Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je connais au moins 6 façons :
- te rendre sur ce site <= à mon avis le plus simple :)
- utiliser Nutsytools ou Nutsygoodies : demande un téléchargement, mais en contrepartie tu as d'autres fonctionnalités
- demander à un modo
- calculer grosso modo à partir des paliers qui trainent sur le forum aide, mais pas précis vu que 0.2 signifie entre 0.2 et 0.29 (enfin, il me semble ^^)
- Et évidemment, faire toi-même ce que font les 2 premiers points (le code est fourni pour Nutsygoodies)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'aimerais savoir combien de pts comporte une etoile??
merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien ça dépend de l'étoile : le nombre varie suivant le métier, mais aussi le niveau de l'étoile dans le métier concerné (1è, 2è, etc...). Tu as un métier particulier ? :)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
argile et c pour finir la 2ème
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
par contre c bien de telecharger nutsytools ou nutsygoodies que nutnut parle dans le forum
ca consiste en koi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En argile, tu as 438 points et il en faut 538 pour que la 2ème étoile soit complète; encore un peu de patience...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu devrais suivre les liens que je t'ai donné, et te faire ton opinion par toi-même :)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ok merci,
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonjour a tous.
on m'a lancé une mesquineries (journal truqué) ce matin et j'ai mon ecureuil qui a changé de tete,je voudrais savoir comment faire pour recuperer sa forme d'avant.
j'ai eté sur faq et j'ai vu qu'il fallait lancer une campagne ou faire une action(nourir...) c'est tout fait et rien a changer.alors comment faire?????????,
merci
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour les mesquineries, lancer une campagne ou faire une action ne sert pas à changer la tête du cureuil, il faut juste attendre douze heures pour qu'il redevienne comme avant.