koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non en effet mais bon cela m'a appris 1) à être prudente à ne plus m'enthousiasmer trop vite au risque de souffrir 2) que si je ne fesais rien je risquais de souffrir encore plus car même en attendant que le chagrin passe cela passait pas et qu'il y avait sûrement d'autres kureuils qui eux sont dignes de confiance qu'il faut juste que je cherche.
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Koukai pourquoi avoir attendu tant de temps avant de voir que c'était un mauvais kureuil? :o
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il ne faut pas perdre espoir koukai, il y a beaucoup de kureuils a nutsy, tu vas en trouver un
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
spipette: ben en fait car je suis une kureuillette un peu naïve je pense
blackeagle: je perd pas courage rassures toi d'ailleurs c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic d'ailleurs je ne sais pas si je trouverais mon valentin (à moins que ce soit toi mon valentin mais on se connait pas encore assez pour le savoir) mais quoi qu'il arrive au moins j'aurais bavardé avec des kureuils que je connaissaient pas avant et c'est très bien
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour la Saint-Valentin? Je pense que ma journée (et soirée) est déjà réservée pour mon petit chou brûlé.
Mais avec elle, c'est pour moi tous les jours la Saint-Valentin
*rougit*
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Koukai: Comme on dit l'amour rend aveugle malheureusement :'(
Spipette a des étoiles dans les yeux...
:o Mon Pioupiou d'amore, tu arrives encore a rougir après autant de temps passé ensemble :*
Ne peut résister à lui sauter dans les patounes...
Tu sais que je t'aimeuuuuhhh toi? :*:*:*
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous êtes mignons tous les deux, spipette et pioucky
C'est vrai que c'est un peu rapide pour etre un Valentin koukai, mais on pourrait se donner rendez vous ce jour la pour discuter
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qui est ce valentin dont vous parlez? un habitant du village? je l'ai pas croisé encore
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
TestNid06 sûrement un de la bande de ce Mesquin et ce Glinglin
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
jabba sort les queunottes ....Euh c'est qui ce valentin ??????!!!!!! en tout cas il n'est ps le bienvenu dans ce village ....:D