L'Illusionniste
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
L'illusionniste va chercher un verre et le tend à Diouba et lui pose sa question : Que préfères-tu chez un mâle, le romantisme ou le côté macho ?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow, il aime les femelles dégourdies mais aussi discrètes quand il faut - merci pour ton verre marronne - j'était déshydraté!!( comme dab) donc, elle doit être fûtée,(pas trop rusée quand même car là je vais me faire avoir) mdr mdr!!!!enjouée, rieuse bref !! voilà pour le moment!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne rigole en lisant la réponse de Jetrow , elle se dit que s'il trouve une telle femelle , il va s'en mordre les pattes :p
Allez a toi Jetrow , ses demoiselles sont toutes ouïent :)
stellamaris
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
eh...bonjour à tous!.. curieux et sympa ce topic!je suis toute nouvelle et jeune aussi mais je cherche volontier à créer des liens!malheureusement je ne connais pas de mâle à qui poser des questions je suis entourée de beaux garçons dans mon village et j'en ai entrevu un ou deux mais de là à leur demander des choses!??...est-ce bien de le faire?..moi j'aimerai bien savoir si il y a quelqu'un de mon quartier qui pourrait s'intéresser à moi mais ça c'est un secret que je garde pour moi!...bref je reviendrais volontier ici voir ce qui s'y passe!à bientôt....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hummmmm moi je vois marronne distribuer des verres à tout va à qui en veut. Je n'ai rien contre. Mais bien que moi je ne sois pas célibataire j'aimerais poser une question à lucidoll.
Lucidoll comment trouves tu L'illusionniste ?
arenita
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Marrone, pourras-tu trouver un kureuil qui parle espagnol ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke commence pas et prend un verre :) a enfin les questions s'échange :)
Arenita , j'ai pas cela dans ma liste de contactes mais je vais essayer de satisfaire ta demande :p
Alors qui voudrais bien dialoguer et plus si affinité en espagnol ?
¿Entonces que querría bien dialogar y más si afinidad en español? (en espérant que mon traducteur soit au top :p et si j'ai écrit une cochonerie c'est a l'insu de mon plein grès mdr)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll pourrait parler en espagnol...; c'est la langue de sa moman :)
pour répondre a joke je lui dirai que je ne connais pas du tout l'illusionniste et qu'il a un joli pelage :p
je lui pose une question : aime t'il prendre soin de lui ou prefere faire style gros male dur, : hihi
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne demandera pas a Lucidoll d'approfondir sa pensée pour "gros mâle dure " mais elle se dit quelle y va fort quand même :p Marronne l'aurait jouer plus finement en lui demandant de lui faire voir son lapin :p quoi un illusionniste c'est bien un magicien (Elle part mdr et va vite se cacher avant que Joke passe par ici)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Qui te dis que l'illusionniste a un lapin marronne ? Tu entends L'illusionniste ? En as-tu un ?