bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors, petit changement pour les juges, il en manque plus qu'un, le prochain qui vient sera juge si il le souhaite.
01 Niluge, 02 chok olla, 03 snapblue, 04 vitani, 05 ??????? et 06 bleu océan
peut être POUPEE en 05, j'attends sa confirmation.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je ne vais pas laisser Kreattur seul. Je m'inscris comme participante. Le ridicule ne tuant point alors je vais me lancer dans la poésie. Quoi une mesquine peut bien avoir l'âme "poétesque" :p
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
LE RECRUTEMENT POUR LES JUGES EST TERMINE, voici le récapitulatif :
01 Niluge, 02 chok olla, 03 snapblue, 04 vitani, 05 Endymion et 06 bleu océan.
Maintenant vous avez jusqu'au 25 janvier pour venir vous inscrire et jusqu'au dimanche 1ER MARS 2009 dernier délai pour poster tous vos poèmes ici. En même temps que vous vous inscrivez vous pouvez mettre votre poème.
N'oubliez pas le THEME C'EST LE PRINTEMPS.
Bonne chance à tous. Désolée pour les rectifications des dates.
PATICIPANT :
01 kreattur
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Et je m'inscrit :p
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah , qui ne tente rien n'a rien^^
Je m'inscris en tant que participante
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Trop tard.... j'aurais voulu être juge.... tant pis!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors, rectification pour les juges, vitani, tu es trop jeune d'après les admis tous ne sont pas d'accord pour te prendre, sois patiente et le temps viendra où tu pourras être juge. C'est ma faute j'aurais du mettre qu'il fallait de l'ancienneté pour être juge.
Donc les juges sont :
01 Niluge, 02 chok olla, 03 snapblue, 04 POUPEE, 05 Endymion, et bleu océan.
Inscriptions des juges closes et définitives, je ne reviendrais sur aucune autre décision.
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je trouve ça très injuste que vitani ne soit plus des juges car elle est sûrement très motivé, que tu ne spécifié en aucun endroit qu'il fallait un âge nécessaire pour être juge (qui plus est, tu ne la toujours pas dit), et que tu l'avais prise déjà Je suis certain que si elle se présente, ce n'est que pour le plaisir et l'amour des choses bien faites... C'est quelque part, une décision à faire regretter pour elle d'être venue sur un jeu soit disant "amusant" et "à tous les âges".
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as raison kreattur, je vais voir ce que je peux faire quitte à prendre un juge de plus.
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
D'ailleurs, qu'est ce que vous risquiez? Un vote de moins? Ce n'est pas très grave, il en restera 5.
Imaginez son petit minois imprimé de joie qu'elle a eu en voyant qu'elle puisse faire son premier concours ... pensez maintenant à sa déception de voir qu'elle est refusée après être acceptée?
Ce serait un bon défi de voir qu'on peut encore faire confiance à des nouveaux en la laissant concourir!
Je ne vois pas pourquoi je dis ça puisque ce n'est pas à moi de me "plaindre" mais plutôt vitani... je m'efface donc...