Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
"des trucs attrayants ou tout le monde viendrait participer "y a qu'une seule chose, mais là faut trouver quelqu'un qui a du temps, de la patience et de la vnlonté :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
La patience et la volonté, j'en ais par contre du temps, il m'en manque cruellement :s
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Heureusement que vous etes la deja :)
Un coup de deambulateur dans les pattes de tout le monde ca motiverait pas les troupes ? 8-) (oui donc faut savoir que prendre 1 an de plus m'a rendu evidemment encore plus acariatre, vu qu'on s'arrange pas avec l'age c'est bien connu !)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Acaria...machin ??? J'aurai utilisé le mot "sénile" moi, mais chacun son truc :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nan je suis toujours un genie de la radinerie et du maniement perfide du deambulateur, je suis senile que quand ca m'arrange (quand on me demande des travaux pour le village par exemple, ou quand tu me demandes un bureau a la mairie :D -un quoi ? ou ca ?!)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
un bureau, tu sais, un table avec des papiers, parait même qu'y en a qui travaille dessus :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Travaquoi ?!
Bon, tu vas te reveiller oui ? Quand je te vois dormir comme ca j'ai envie de te secouer dans tous les sens pour que tu te reveilles enfin et sois avec nous :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouais mais t'es deprimante a voir dormir, tu vas m'obliger a aller dans ton nid pour te balancer un grand seau d'eau si ca continue :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Moi çà me fait bailler de voir mémé dormir ^^