Cette fois, il tape fort le mal léché
Diouba est sur que cet marronne qui la encager pour nous mener la vie dur !
J'ai trouvé, franchement c'était trop facile :p
C'est Raleur qui a posté une souris sur sa trottinette. Je laisse miss T ajouter le numéro de la page :p
Merci Joke pour l'invitation. :)
Ce n 'est pas trop tôt, je croyais que j'allais faire la sieste :)
Bon vous pouvez aller vous coucher, il fait nuit et je vous surveille tous dans vos nids respectif :) Toukette, tes histoires de femelle fraîchement (la honte) mariée ne sont pas une excuse pour rentrer dans le nid de Texas.
Tac 50, marronne m'a glissé une indiscrétion sur toi, je te conseille de la jouer humblement autrement je pourrais faire une révélation.
Joke, tu te sens seule dans ton nid si tu veux je peux toujours te tenir compagnie :) Je ne respire pas du tout fort la nuit (mdr)
Lucidoll, ma nuit chez Joke a été gourmande en effet j'avais bien vu son stock de miel et maintenant c'est lui qui le verra plus :) Merci Joke
Bon ce matin étant un peu repu, j'ai décidé de vous occuper pour que je puisse faire la sieste :)
1. Vous devez, vous inscrire à mon basket que je viens de lancer sur le forum. Je vérifierais vos inscriptions quand je le démarrerais ce soir à 18h.
2. Vous allez courir un peu sur le marché afin de me rapporter l'objet qui est la solution de ma charade.
mon premier est une face humaine
mon deuxième est une matière que l'on trouve au grè
mon troisième est placé sous hémisphère sud
Mon tout coûte moins de 35 noisettes
Mal léché est ravi, il se dit que cela va les occuper un bon moment :)
mon premier est une face humaine
mon deuxième est une matière que l'on trouve au gué (boulette de digestion c'est de la faute au Joke et a son miel frelaté )
mon troisième est placé sous hémisphère sud
Mon tout coûte moins de 35 noisettes