Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

reso 2009

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 10 janvier 2009, 00h11
Bon ben là c'est la maitresse de Planty qui prend la parole ici.......oui en effet il y a des gens à qui j'en veut parce qu'ils m'ont fait souffrir  ......ils ont joués beaucoup avec mes sentiments et ils m'ont rabaissé énormément ( beaucoup de violence verbale et un peu de violence physique....heureusement pas beaucoup) ...je me croyait une bonne à rien.......mais on m'a fait remarquer que j'avais des valeurs exeptionnelles que d'autre personne n'avait pas.....je ne les voyait pas parce que je n'avait plus aucune confiance en moi même à cause de tout les méchancetés que l'on m'a dit... ils m'ont blessé au plus profond de mon coeur.....mais je ne leur souhaites pas de mal .......sauf que j'me dit que tout fini par se payer un jour ou l'autre sans même que l'on bouge le petit doigt..........j'ai prit un nouveau tournant de ma vie depuis environ 2 ans et maintenant je suis bien......et je passe le mot à tout l'monde ....que se soit de la violence verbale ou physique....se sont 2 formes de violence qui peuvent détruire n'importe qui......alors moi je conseil à tout ceux qui vivent une forme de violence quelconque d'en parler.......celà ne peut faire que du bien .......mais la vengeance ne répare rien et ne sert à du tout alors vaut mieux prendre une autre chemin et fuir les gens qui sont comme ça.....ouffff ça fait du bien d'en parlé.....ça vide un peu le coeur.....car même apres 2 ans.......j'ai toujours un peu de rancune.......mais avec le temps .......j'aurai tout oublié......mais c'est pas facile

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 10 janvier 2009, 01h06
Tu sais Planty, il vaut mieux ne pas oublier, il vaut mieux apprendre à vivre avec et malgré, à dépasser ça, à comprendre où étaient les défaillances est déjà un grand pas.
Vouloir en sortir en est un plus grand,
en s'en éloignant, on avance, mais pas en oubliant, car l'oubli, volontaire où non, ça fini toujours par rattraper. :)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 10 janvier 2009, 01h09
Après tout...ca a contribué à forger ta personnalité actuelle, c'est un de tes éléments de vie. :)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 10 janvier 2009, 01h49

Et parfois on en veux a la vie tout simplement, c'est mon cas...

et comme c'est impossible de vouloir du mal a la vie, je n e vois pas pourquoi vouloir du mal a d'autres personnes quand c'est a elles qu'on en veut

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 10 janvier 2009, 11h51
Tu sais planty, à moi aussi maîtresse de bleu océan on m'a fait souffrir par 2 fois, une fois dans la vie réelle et dans mon travail, et dans la vie virtuelle.
Dans les 2 cas ça a été des mots et des actes, mais pas physiques, mais non seulement on m'a fait souffrir mais également mon entourage, nous avons été obligé de déménager à cause de la jalousie surtout de certaines personnes et dans la vie virtuelle la jalousie est une chose complètement bête ! Je n'ai vraiment pas compris pourquoi cette jalousie alors que j'ai toujours chercher à faire le bien autour de moi.
Moi aussi j'ai pris un autre tournant dans mes vies sans oublier, ce n'est pas possible d'oublier, mais avec le temps ça passe, ça fait aussi du bien d'en parler.
Gros bisous à tous, sur nutsy j'ai trouvé une vie presque paradisiaque ! agréable, gentille, pas de méchanceté, ni de jalousie. C'est pour cela que je vous aime tous.
Gros bisous
Et bon courage à tous.

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 10 janvier 2009, 18h27
Je vous aimes tous également .....ici tout l'monde est compréhensif.....amicale....comment ne pas vous aimer......cela serait très difficile.....vous avez tous une générosité incroyable et quand je parle de générosité je parle de ce que vos coeurs pensent....merci à tous d'être là.

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 10 janvier 2009, 19h23
bwerk, de l'amour et de l'amitié...il manquait plus que ça :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 10 janvier 2009, 20h09
Mais si, toi aussi, tu nous aimes très fort ^^ Les masqués sont de faux méchants et de vrais gentils, c'est de notoriété publique ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 10 janvier 2009, 21h00

J'aime personne, et heureusement :p

D'ailleurs...je vais bien avec mon humaine...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 11 janvier 2009, 04h04
tss tss tss

vitani

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par vitani
le dimanche 11 janvier 2009, 11h09
J'ai pas vu le premier message mais je comprend en gros le sujet
Perso il y a quelques personnes a qui j'en veux, mais je ne leur souhaite pas de mal, tout ce que je voudrais c'est qu'elles disparaissent de ma vie pour que je suis tranquille
Mais bon...si tout était si simple, la vie ne serait pas ce qu'elle est ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 11 janvier 2009, 21h54
je suis contente pour toi planty que tu en ressortes plus grande
il a raison oufdelu il ne s'agit pas d'oublier mais d'en tirer des expériences qui aident a grandir
on peut pardonner mais faut pas oublier car  tout ce que nous vivons est notre  histoire
 dans la vie j'ai parfois été très déçu mais j'ai appris à ne pas demander plus aux gens que ce qu'ils peuvent donner et   en général quand on est déçu c'est qu'on espère des choses d'eux.qu'ils ne font pas pour nous^^ ce qui est leur libre arbitre.. donc c'est à nous de gérer nos espoirs déçus
on m'a fait du mal mais surtout parce que je n'ai pas su ne pas le prendre et  sur le virtuel aussi  on peut etre tres touché.
certains messages m'ont profondément attristé  au point de vouloir partir mais je me dis que comme j'aime quand même être ici, s'il faut continuer seul, je continuerai seul s'il le faut^^ mais sans me perdre :)
je ne souhaite pas de mal au gens , c'est rarissime et qu'ils sont trop nocifs j'espere juste qu'ils ne soient plus sur mon chemin

bonne année a tous :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez