Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas facile de juger, tu vois mon humaine a un clavier qwerty et pas d'accents, elle n'a pas le choix...... Et puis l'orthographe ici c'est pas vraiment important, pas de racisme de niveau d'orthographe ici s'il vous plait....
Carlog
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je ne suis pas pour ou contre les 58 mais se sont bien 2 écureuils différents car je les ai déjà vu connectés en même temps sur le chat'.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
qui parle de racisme ? je parle simplement de respecter notre langue comme chaque pays respecte la sienne. Je comprends par contre tout à fait pour les accents, les virgules etc.... Tout à fait d'accord l'orthographe n'est pas le principal sujet important du jeu. En tous cas je peux vous dire qu'ici il n'y a vraiment pas beaucoup de faute d'orthographe par rapport à d'autres jeux. Et puis, ne trouvez vous pas qu'une phrase bien écrite est plus facile à lire ?
bleuocéanquivasecouché et quienaassezdit.....sur ce sujet.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je suis d'avis a tempérer... si elles veulent jouer qu'elles jouent..; mais ce serait bien qu'elles se rendent compte que parfois c'est pas la peine de venir la ou elles sont hors sujet et ou un groupe traite un sujet précis...
raleur a raison contre les pics il vaut mieux rire^^
bapocat
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Presque tout le monde fait des fautes d'orthographes, et les fautes de frappe aussi...
mais c'est vrai que quand on écrit comme ça : "slt sa va? ui é toi? nn moi j vè pa tré b1..."
Désolé mais c'est réellement trop saoulant! ça ressemble a rien comme écriture...
Mais après tout ce qui est accent c'est pas grave , en fait c'est surtout les abréviations!
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Surtout pour une encyclopédie comme moi, vous imaginez le choc :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oh oui j'imagine encyclo.... ca doit te tournebouler la tétoune tous ces mots qui ne veulent rien dire..; enfin...moi je les lis pas quand c'est comme ca...pff lucidoll a pas envie de faire du déchiffrage ^^
bapocat
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais tu as bien raison... Sinon à quoi bon appeler un chat? sinon plutôt salon de déchiffrage :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur ne pense jamais a se rendre sur le chat....^^
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
lol Raleur ! Moi non plus j'y vais pas sur le chat ^^ hi hi
babocat a raison avec des phrases dans le style : "slt sa va? ui é toi? nn moi j vè pa tré b1..."
Mystike ma soeur et moi nous n'apprécions pas ce genre là .
Quoiqu'il faut pas exagérer quand même à l'inverse ...