sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mauvaise fetes de fin d'années, j'oubliais :p
Et pas merci au participants pour ben..leur participation :p
Aux juges (s'autoremercier a jamais fait de mal a personne :p) pour le temps passé a noter les efforts des ptits participants, et aussi de leur calme stoïque pendant que les pov participants se rongeaient les papatounes d'angoisse en attendant les resultats :p
Et biensur a Nilug, pour ZE travil qu'il a dut fournir pour organiser tout les concours, et qui lui a valu son titre de kureuil de la semaine...pour un vieux schtroumph comme ça, ça a dut necessiter un courage surkureuillesque :p (attention papy, fait pas une crise cardiaque en voyant ça ça serais dommage :p)
Au fait , Niluge regarde: sarahgos
tu vois je sais orthographier mon nom maintenant! youpiiiii:p *s'enfuit en courant*
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
(par contre, celui que je remercie c'est le naviguateur que j'ai utilisé et qui ne m'a pas compté les retours a la ligne :p)
CarEnSac
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis très happy, merci à ceux qui ont apprecié ma salle
Et merci à Niluge pour l'organisation parce que gérer 80 personnes en étant seul c'est du travail!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
merci à tous ^^
j'ai pris beaucoup de plaisir en organisant le concours et j'espère que vous avez tous pris également du plaisir à y participer (n_n)
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super bravo Missie missie, une villageoise de mon village ! bisous à tous, c'est que c'était très beau tout ça.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci à toi Niluge pour ce concours, et le petit présent je le boirai bien frais avec ma compagne ^^
Merci aux juges qui se sont surement perdus dans le bulding qui me sert de nid, et surtout bonnes fêtes de fin d'année à tous.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Merci beaucoup pour ce concours original Niluge, tu as dû t'en voir pour tout gérer ;) Merci aux juges pour leur patience infinie, il valait mieux être candidat que juge, c'était moins long ^^
Ton post est super Niluge, les salles sont très jolies.
Bien sûr, bravo à tous les participants et aux gagnants en particulier :)
Et passez tous de joyeuses fêtes de Noël :)
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Merci niluge , merci a tous les juges et grosse félicitation aux deux gagnants qui ont vraiment fait un décor extraordinaire
Ingvar est éblouie de la joliesse et de la créativité de ces deux nid : elle tire son chapeau et est très contente d'avoir participé :) merci encore à tous pour l'ambiance sympathique :)
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
triste de ne pas avoir été choisi mais félicitation aux gagnants
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitations aux gagnants :D
Et à tout le monde d'ailleurs !