Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[ RP ] ??? comment faire ??? droit de réponse ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 11 décembre 2008, 19h33
Tes sujets ne sont pas ennuyeux ni nuls rassures-toi et si c'est à moi que tu penses tu peux citer mon nom sans problème je pense pas que qui que ce soit soit jaloux (pas de kureuillette pour faire une scène de jalousie je suis un kureuil célibataire)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 13 décembre 2008, 20h54

mélèze est désolé?? elle en a encore fait une ? mais elle se dit que le charme et la gentillesse de crésus feraient tourner bien des têtounes de kureuillettes ???? mdr

elle file vite dans son nid cacher son vilain museaunet ????

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le samedi 13 décembre 2008, 20h59
le museau de Mélèze est très mignon c'est pas un vilain museaunet!!!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 14 décembre 2008, 09h58
Raleur est d'accord avec cresus!!!!!
Raleur cherche si il a quelque chose a dire a quelqu'un........il repassera ne t'inquietes pas !!!!

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le dimanche 14 décembre 2008, 17h05
Planty n'a rien de négatif à dire sur aucun kureuil ni kureuillette..... qu'ils soient gentil ou pas.....Planty aime tout les habitants de Nutsy " enfin ceux qu'elle connait bien sur :p "....Mélèze est la première kureuillette que Planty a admiré car elle lui ressemble beaucoup......mise à part les ??????.......Planty aime bien les petits (.......)...Planty aime bien sont sens de l'humour et aussi les superbes images qu'elle nous offre et qui ne font qu'égayer l'ambiance du forum....Planty remercie mélèze pour tout les p'tites joie qu'elle a su lui procurer.....les p'tits messages dans sa boîte aux lettres lorsque Planty a perdu sa maman en Octobre...........Planty remercie mélèze pour le réconfort qu'elle lui a envoyé.

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 14 décembre 2008, 19h50
hello mélèze moi je pourrais dire plein de chose sur les cureuillettes et cureuils :p
d'abord que ingvar aime bien meleze au joli museau et aussi planty et aussi croustilles et aussi Filoute1, pipeau, etc etc etc...plein, plein de cureuils ici
ingvar aime tous les cureuils qui repondent gentiment :p et les autres ben, snif... elle les plaint :p

c'est vrai que si tu veux vendre au marché  faut s'accrocher et verifier plusieurs fois par jour- le prix baisse vite avec nut#nut- mais c'est aussi bien car lorsque tu as besoin d'acheter comme il fait la concurrence à tous les autres vendeurs ..ben il baisse ses prix à force :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 décembre 2008, 12h00

mélèze revient??? et que constate t'elle ????  des messages de kureuils ????ils ont osé poster sur son sujet ??????mdr

c'est trop sympa ??et en plus vous dîtes des gentillesses sur elle ???? elle est contente car ce sont des kureuils qu'elle apprécie???? elle repart la joie dans son p'tit coeurounet ? pour l'aprèm ??? mdr ? merci

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 décembre 2008, 12h21

mélèze se demande comment Bjorgveldt peut taper sur son ordi les yeusounets fermés ???? il  dort tout le temps et communique quand même avec la communauté Nutsienne dans son sommeil ?? mais comment fait il ???

mélèze a déjà du mal à tapoter son clavier les yeux ouverts ??  alors fermés? elle n'imagine même pas la cata ???? mdr

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mardi 16 décembre 2008, 15h36
Moi je voudrais dire un grand merci à Ingvar qui m'a très spontanément envoyé un mp pour m'expliquer comment retirer les tapisseries de mon nid, alors que j'avais juste mis un mot sur le forum en disant qu'il me tardait la prochaine version de nutsy pour pouvoir retirer certaines tapisseries. J'ai été enchantée et touchée par cette note de gentillesse!

Sinon, je voudrais savoir pourquoi mélèze met des points d'interrogation partout, je croyais que le point d'interrogation ça sert à poser une question...?
En tout cas, pas besoin de lire le pseudo, quant on voit tous ces ?????????? on c'est que c'est mélèze qui a posté!
hihihi
;-)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 17 décembre 2008, 19h40

mélèze ne voit pas de  Bjorgveldt a l'horizon ??? pourtant elle regarde et cherche de partout ??? elle n'aura pas sa réponse ???? il doit vouloir  ???

bizounoux ????  mélèze voudrait bien bien te répondre   ??? mais elle n'a pas eût son p'tit mot dans" sa boîte aux courriers" ??? mdr  pour lui dire que tu lui avait posé une question ????????sur ce sujet ????????????

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez