Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le rallye de l'Avent

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 955 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 02 décembre 2008, 12h42
Et le grelot il serait pas attaché à un noeud aussi ? :p Moi au moins je ne prétend pas bien jouer. Tant qu'on m'entend, l'essentiel est là ! :D Héhé ! D'ailleurs, je réclame le droit à un solo, dans la fanfare ! :D

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 02 décembre 2008, 14h01
Raleur pipote deja naturellement :))) hihihi!!!! Remarquez le souffle superbe de Raleur, comment ca j'empeche tout le monde de dormir????? Mais non, aller, pipotons tous ensemble!!!!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 02 décembre 2008, 17h42
De toute façon, une masquée, plus elle casse les oreilles des autres, mieux elle remplie son devoirs! Alors écartez vous du passage de LA grande sarahlasalegosse, accompagnée de sa nouvelle arme: son pipeau ^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 décembre 2008, 21h15
Pff... dans quoi me suis-je embarquée là?  Moi qui suis une si grande musicienne (si, si!), je pensais que nous allions former un grand orchestre, mais je pense que ça va plutôt ressembler à une véritable cacophonie, hi, hi!

Avis à ceux qui veulent se faire riche : fabriquer des bouchons d'oreilles et des parapluies (MDR, sarahgos va s'époumonner dans son pipeau et on ne l'entendra même pas, ha, ha, ha!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 décembre 2008, 21h23
Je vous conseille de préparer, en plus de vos boules quiès, un stylo car à partir de demain et ce pendant une semaine vous en aurez besoin...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 décembre 2008, 08h30
CONCOURS DU PLUS BEAU NID ~ SPECIAL NOËL

Vous l'aviez réclamé, le revoilà!
Vous êtes fier de votre nid? Grand? Petit? Vous l'avez aménagé à votre goût et vous voulez montrer à tout Nutsy à quel point c'est coquet chez vous?
N'hésitez plus et inscrivez vous
Le nid sera voté en deux parties: l'aménagement général du nid (vous êtes du genre à tout entasser ou à tout aérer) ET il vous sera demandé de créer une salle (une grande) dans laquelle vous devrez aménager l'intérieur seulement avec une liste d'objets qui vous sera communiquée ultérieurement (à la fin des inscriptions). Ne vous inquiétez pas pour les dépenses, les objets ont été choisis pour être à la portée de toutes les bourses!

attention: les joueurs profitant du concours pour spéculer sur les objets en question risqueront une sanction.

Il n'y a pas de limitation au nombre de participants (les doubles comptes sont évidemment interdits), par contre il n'y a de la place que pour 10 juges maximum.
Tous les participants et les juges seront récompensés
Les 3 premiers auront des cadeaux différents (que je dois négocier avec syahia lol) mais de beaux cadeaux c'est sûr!

N'attendez plus, prenez votre plus beau stylo et inscrivez vous en précisant si vous êtes participant ou juge!

on vous attend nombreux!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 décembre 2008, 08h43
Vous avez jusqu'au mercredi 10 décembre pour vous inscrire :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 03 décembre 2008, 09h03
Nous n'allons pas nous inscrire ici tout de même ? C'est le RP du rallye de l'avent que POUPEE a si bien démarré. Moi je suis venue avec mon pipeau et non mon stylo.

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le mercredi 03 décembre 2008, 10h11
j'ai mon stylo et mon papier , et on rempli l'inscription où ? Si c'est ici,  prenez note de mon indcription siouplaît! Merci Voilà déjà une jolie maison de Noël !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 03 décembre 2008, 10h28
Je ne vais pas créer un autre post exprès, de plus il a été prévu avec reinnette, POUPEE et syahia que ça soit dans le même post :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 955 suivant ›
Partagez