regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
nan ve pa de la cage promi je serais très sage moi docteur
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
au secours ce^tte docteur fuleche est psychotique...elle enferme tout le monde dans des cages ... comme des poules ^^ et le pire c'est qu'il y a rien a manger la dedans :p
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Babilove : Dis moi...pas préventive , tu vas aller dans la cage ce soir :D
regala : Sois sage , oui , ou tu rejoins Babilove :p
Carot : Help ! Viens ici ! Tu dois avoir des problèmes pour dire ça...examinons ça et tu rejoindras Babilove après.
Pour information , il y a des baies fraichement cueuillies et du lait dans la cage.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
pas de cage pour babi nan pas de cage... Babi file s'enfermer dans le nid de son ami oursin... au secours.... la doctoresse est malaaadeuu...
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi malade ? Non , je suis juste un peu...comment dire...Mesquine ! MOUHIHIHI !!!
rouni
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Toi ? En cage !
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
hihi au pain sec et a l 'eau :p pauvre rouni...
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ruta arrive et apperçoit la cage.... un frisson d'horreur traverse son dos et espère que ses poils hérissés ne trahissent pas son état de PANIQUE intérieur.... Tout en continuant son chemin, elle arrive en colision avec Fulèche...
OOOOOOOOOOh ! FULÈÈÈÈÈÈÈÈÈCHEEEEE !! Excuses-moi, je ne t'avais pas vue!! Heu.... hihi (elle lui replace les tresses et refait les boucles après avoir tenté de défripper ses ruban...
hihihi , hum hum... heu... voilà ! Tu es absolument PARFAITE comme ça !!
Mais ... heu.... dis-moi... tu veux partir une nouvelle mode avec ce sarôt ?? Le blanc te va SUPER BIEN !!! C'est tout à fait dans ta palette de couleurs, ça tombe bien !
Bon... eh bien.... heu.... (la sueur à la vue de la cage, commence à laisser voir son angoisse grandissant et elle songe qu'il est grand temps qu'elle s'en éloigne) Je pense que... j'ai deux ou trois petites choses à faire chez-moi ! Alors, on se revoit bientôt, hein ? À bientôt Fulèche..... (Ruta, part à la course)
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
records de vitesses de marche a pied battue par ruta... moi c'est simple je fais le détour du village pour rejoindre mon nid afin de ne pas croiser le docteur fou ohhh pardon, la doctoresses zinguée...; si jolieee en blanc n'est ce pas? :))