Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben alors je peux te conseiller un petit bouquin pas cher tout simple, qui explique tout bien pour les nulles du fil et des aiguilles comme moi ;p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah ben volontiers alors, des fois que mon cas ne soit pas totalement désespéré (même si j'ai un doute là dessus quand même :p)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok je t'envoie ça en MP...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et si on veut faire recoudre des trucs on peut envoyer ? :D (lol)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben je ne garantis pas le résultat... je ne sais pas vraiment réparer les fringues pour l'instant... juste les déconstruire pour fabriquer autre chose avec !
(c'est déjà pas mal...)
Par contre pour les vêtements un peu abimés que vous ne pouvez pas donner aux bonnes oeuvres, moi je suis preneuse si le tissu est sympa !
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rénète : si tu as des tissus sympas récupérables, envoie une photo... y'a moyen de faire un échange avec un vrai vêtement fait par moi... Inconvénients : ça sera un vêtement pour femme, mais tu devrais pouvoir l'offrir à quelqu'un (ce qui en fait finalement un avantage ;p) / il faudra attendre un peu car je n'aurai mon super patron qu'après le passage du vieux mossieu à barbe blanch et manteau rouge.
Chock : y a aussi moyen que je te couse un truc, mais pareil il ne faudra pas être pressée....
(d'autant plus que je rattaque le boulot en janvier...)
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
toujours question couture... J'ai decide de me mettre au tricot. Oulala, c'est dur de tricoter!!! Je suis toujours oblige de defaire les mailles et les refaire. Ou alors je suis vraimen nulle. lol!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J'en ai fait aussi du tricot, quand mes enfants étaient petits. J'ai fait, entre autre, un super gilet avec Nicolas, Pimprenelle et Nounours, et un nid d'ange (juste prêt pour la naissance de mon deuxième) dont j'étais très fière :) Mais moi aussi je m'en suis vu au début, j'ai commencé par quelque chose de simple ^^
Squeeck: je te ferai savoir si j'ai une idée, promis, merci à toi ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben moi, ça serait surtout des tee-shirts trop vieux ou des jeans trop petits (ouais ouais, j'ai pris "à peine" de poids en quelques années :p lol)
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai une question?????
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet sur le forum alors je la pose ici. Ca peut peut-etre aller dans demande particuliere meme si ca n'a rien a voir avec le sujet de Squeeck - "couture" ET ca reste une question assez stupide!
Bon je me lance....
Pourquoi nos kureuils, ils ont tantot les bras le long du corps et tantot les bras sur le cote a l'horizontal? Est-ce qu'il ya une raison?
Voila, si vous pouvez me repondre... Je me coucherais moins bete ce soir...
Merci