C'est super je vais m'y mettre cette semaine. Mais bon je preferais que les gens lisent, la confiance OK mais" à mon age je ne vais pas commencer une carriere de dictateur "(hmmm c'est De Gaulle qui l'a sortie celle là....)
On est un conseil municipal et j'y tiens sinon j'ouvre un village sous le nom d'Alexandre le Grand, je decide de tout, personne ne viens, ... et je m'y emm....
bizzzzzzzz
Bon question pour les membres du conseil,
Sanga3333333333333 nous fait une offre d'entente entre Gland doré et ? si nous l'aidons , qu'en pensez-vous? Cette alliance nous permettrait d'optimiser la participation au campagne. Donnez votre avis très vite SVP; que je prenne les dispositions secrètes nécessaires!!!!!!!
Alors là moi celle là je la sens pas! mais alors pas du tout:
1. c'est quoi cette alliance? on se peint en indiens et on fonce mesquiner même si on a pas compris pourquoi
2. L'optimisation des participations aux campagnes: Je ne sais pas en quoi ca consiste! a part peut etre une priorité dans l'inscription: tu t'inscrit en seconde priorité à Gland doré je m'inscrit aux tiennes... Mouais Chez nous à part une campagne de ski (Cunegonde ca avance ca avance) les campagnes fonctionnent plutot bien.
Sanga ici on fonctionne ensemble c'est la specificité de ce village, on discute de ce qu'on fait et on fait. Alors avant de t'engager dans des négociations avec les autres villages en notre nom, la prudence voudrait que tu pose la question et déjà que tu y participes au conseil. sinon tu va partir seule.....
Sanga c'est quoi ta guerre? Moi tu sais je suis comme l'ours, faut beaucoup pour que je bouge mais si je bouge.....
Alors j'ai demandé des explications à Charly et à Sanga3333333, et c encore moins clair pour l'instant je ne bouge pas non plus, mais il fallait que je vous demande quand même toute demande doit être écoutée.
J'attends les explications de Charly pour donner une décision définitive et je répondrai.