Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Eglise-Louons le seigneur, allez tous en choeur !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Oursin
le jeudi 13 novembre 2008, 20h49
Mauvaises nouvelles (et après on me demande pourquoi je suis un révolté, bon, c'ets vrai jusque là je savais pas encore contre quoi je me révoltais)

Mes profs, c'est gros chous-fleurs, ont décidé de nous mettre le stage en entreprise maintenant, ce qui fait, mais chers compatriotes comme moi révoltés je l'éspère du moins, (Sont longue mes phrases hein ? Allez reprenez votre respiration !) que je pars Samedi, oui oui oui !!! LE jour du mariage !

En plus mes horaires c'est : 7h (matin)-8h(soir).

Bref, je n'ai qu'un moi a dire, ce mot que babi connaît bien, mon cri de guerre, l'unique, le seul, l'incontesté, le superbe, le grandiose, l'imaginé, le modeste, le grand et autres adjs... : CRRRRRRRUUUUUUUUUMMMMMBLLLLLLLLLLLLLE !

En plus, j'ai un rapport de 10 pages à faire, 10 !!!! Et puis la prof de maths, cette poilue, nous a donnée 15 exos, QUIIIIIIIINZEUH ! 15 ! 15...

Bref, votre curé, faudra l'attendre au moins jusqu'à dimanche prochain.

Consolez vous, ça sera le jour du seigneur [Cette partie du texte a été supprimée pour cause de : âmes sensibles, s'abstenir...] et puis de toute façon la mon humour ils l'ont rendu carrément cynique...
Quand au 1er qui sort un truc du genre : "Wé n'en mais c'est nul de toute façon et pui gna gna gna et gna gna gna," et ben je lui fais rédiger mon rapport de 10 lignes !
Le 2éme se contentera de récurer les WC du Dieunoisette.

N'empêche ça tombe trop mal, j'avais plein d'idées et tout et pis là....

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Oursin
le jeudi 13 novembre 2008, 20h50
Ceci étant texas rangers, ton petit noeud rose et sublime.... Surtout sur un chapeau !

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Oursin
le jeudi 13 novembre 2008, 20h50
Warf ! Eh babilove imagine Caroube avec un noeud rose dans les poils ! Ah ah ah ah ah !!!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 13 novembre 2008, 21h22
Bon nous allons collé enfant de la couche culotte a garder la boutique :p T'inquiete pas toukette et Texas rangers peuvent encore vivre dans le pêcher un peu plus quand a moi j'envisage de plus en plus le couvent (grotte de mal léché) . Stage bien et reviens nous quand tu auras tous fini et pas avant autrement privé de vin sur l'hôtel .

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le jeudi 13 novembre 2008, 23h44
aouahahahah caroube avec un noeuds roooose ohoh je m'etrangle ....... dans ses poils hohohohihihoho trop mort de rire.... bon ,  rires Oursin cher père, vas y envoie tes exo ici il a plus de papier toilettes  et reviens vite surtout..............je surveille que toukette n'aille pas pecher avec noeud rose heu ....avec son texan mal rangé.....et que Marronne profite pas pour s'empiffrer de tout le miel de l'ours mal léché sous pretexte que ce n'est qu'un grognon  qui hiberne ^^

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le jeudi 13 novembre 2008, 23h50

et je confirme encore une fois que j'ai une tres douce jolie voix............ pas ma faute s'il pleut des trombe sur les canards de la mairie quand je chate...manque de pot c'est tout

padampadampadam ..................il tooooonne en pleuvant à chaque fois,  padampadampam............ et je sens le tonnere derriere moi .... fredonne fredonne

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 14 novembre 2008, 10h01

Plutôt au dessus de toi mais bon on va pas chipoter les détailles :p  Les voix des défroquées sont impénétrables .........

Oursin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Oursin
le vendredi 14 novembre 2008, 20h55
Bon ben dans une semaine alors ! Je fais un stage de véto. Je' vais soigner des mouches !!! Pas des renards, moi est babi on a quelques comptes à régler avec ceux là, tu te souviens babi ?

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le vendredi 14 novembre 2008, 23h36
hihi trop mignon le nuage et le babilove qui se prend une douche ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 15 novembre 2008, 08h40
J'en ai marre de nettoyé derrière lui :( Alors couche obligatoire quand il est en visite chez nous :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›
Partagez