Oh, bonjour Mme la maire ! Je suis ravie de vous rencontrez enfin ! Mais dîtes moi, vous n'^tes pas malade au moins ? Vous avez plein de petits points violets sur le visage !!!
Euh oui docteur j'i des lentilles, si je ne les mets pas je confond ma maison avec celle de ma voisine et mon tube de dentifrice avec celui du cirage.
Et bien, alors, vous allez devoir aller chez un écureuiloptitien, je vous donne le bon-entrée:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soussigné Dimanche, avoir pris connaissance de Mr Niachan, l'autorisant à venir dans votre établissement.
Mr Niacham possède une maladie aux yeux:
Il dit voir des points violets; Ce qui est très étrange, du jamais vu à Nutsy.
Je vous pries de bien vouloir croire en mes salutations distingués,
Mr AVRIL Dimanche,
Docteur expert à NoisetteLand.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà avec ceci vous pourrez aller à la Poli-Clinique Quimper-Sud, qui se trouve au Pont Nord de votre village.
Votre Dr, Mr Dimanche.
L'étage réservé aux consultations est prêt! C'est celui avec la lampe design, et le banc...
Au suivant!
Merci docteur dimanche ! J'y cours !
PS: je suis une jeune demoiselle ^^
Niachan s'escive doucement par la porte d'entrée en serrant très fort son ordonance contre elle.