cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cresus est très surpris faire grandir riquiki serait un miracle il espère très fort que sarahgos va réussir, en effet cresus apprécie le petit riquiki un adorable kureuil très tranquille et il aimerait le voir heureux
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla s'organise pour la contre offensive. s'en prendre à son riquiki ne restera pas impuni :o et pas question de le faire grandir :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Rabbit a été témoin de l'enlèvement et a voulu le dire mais savou s'est arrangé pour que le message n'arrive pas.... je suis pret à m'allier a vous pour le délivrer s'il faut.... d'ailleursi
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pardon... d'ailleurs quel dieu aurait le pouvoir de faire grandir ceux qu'il a désigné petit? riquiki est grand dans son âme qu'importe sa taille... VENGEANCE!!
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cresus se dit que chok olla et rabbit n'ont rien compris ou n'aiment pas riquiki puisqu'ils veulent qu'il reste malheureux d'être petit, mais après l'avoir vu si triste sur le chat cresus est heureux que savou ai accepté d'aider riquiki
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Sarahgos voulant aider un guignol, euhhhhhhhhh comment dire.......... pas crédible? J'y crois pas une seconde, alors, je vais surveiller de très très très très très très très très très....... près ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je veux rien aider du tout moi ^^
c'est mon frere qui a tout organisé....je fait ce qu'il me demande en echange de ...quelque chose qu'il me donnera une fois finit..
MOUAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAA
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Juste apres avoir pris la propre dose de liqueur de gland noir, Sarahgos prépare une nouvelle injection de produit energetique accompagné de somniferes a Riquiki pour éviter un réveil anticipé...elle regarde la machoire du guignol se crisper lorsque l'aiguille s'enfonce dans son bras, avec un petit sourire mesquin...elle repense a la promesse qu'elle a faite a snapblue...ne pas lui faire du mal sans raison...elle n'a le droit de lui faire de mal que si au final le resultat est bon pour lui...et elle doit veiller sur sa vie
Mais elle a oublié quelque chose d'important la snap, et Sarahgos compte bien en profiter...elle ne lui a pas fait promettre de faire des efforts pour attiser son mal quand cest un mal qui fait du bien...sarahgos doit veiller sur la vie de riquiki, oui, pas sur son confort...
Et sarahgos s'amuse de voir son petit captif se debattre contre la douleur...Elle aurait PUT l'attiser, la rendre plus supportable, lui donner des calmants...mais pourquoi le faire? Plus elle peut tirer profit de l'aide qu'elle apporte au guignol, plus elle en profite sachant tres bien que quoi qu'elle fasse, riquiki finira par lu ietre reconnaissant...
Un peu par curiosité sadique, Sarahgos entre à nouveau en contact avec la conscience du petit guignol...elle veut savoir ce qu'il ressent...
De la douleur a la limite du supportable dans tout les membres...
Tout est noir...plus aucun espoir ne voit le jour...
Une caresse qui efleure sa conscience, et court le long de son esprit, enfermant toutes les emotions a l'interieur de lui meme...
Un picotement qui se deplace le long de la ligne invisible qui traverse chaque etre, separant le bon du mauvais...
De la peur, surtout...la peur d'avoir été trahis, la peur de mourrir ou pire, de rester a tout jamais dans le noir avec cette angoisse grandissante....
Sentant la folie s'insinuer doucement dans l'esprit du captif, Sarahgos lui murmura quelques mots, afin qu'il sache que le monde autour existait toujours, qu'il n'y avait pas que cette noirceur, qu'il était encore bien en vie...
"A la fin de la journée, tu te reveilleras"
Ces mots glisserent sur l'esprit du guignol sans qu'il en comprenne le sens...
"A la fin du jour tu te reveillera..."
Une petite lueur d'espoir qu'il s'allumais dans sa conscience mais du doute et encore de la peur
"Dans combien de temps?
-Une dizaine d'heure, le temps que le produit fasse son effet dans ton corps et je te laisserais te reveiller...
-Ne me laisse pas...il y a quelque chose...quelque chose qui me fait du mal, mais toi tu le fait fuir...mais si tu part il reviendra;...ne me laisse pas....
N'oublie pas qui tu es et qui je suis riquiki...une masquée...je ne vais pas rester dans ton esprit a endurer ce que tu vit pour te soulager la conscience...
-Je sais bien...mais pourquoi viens tu alors? j'ai si mal, je preferais mourir...et cette chose qui se deplace et qui regarde tout ce qu'il y a en moi, je ne peux rien cacher...j'ai peur...
-Pour t'empecher de devenir plus fou que tu ne l'est deja, et pour te tenir au courant...Tu te reveilleras bientot...et en attendant n'oublie pas...tu es attaché au monde reel, même si ta conscience est ailleur...pense a toi, a ta vie quand tu doutes, et tout se passeras bien...
-J'ai mal...
-Je sais...une dernier chose, la plus importante de toute...tu peux lutter avec ton ame, mais ne t'avise surtout pas d'essayer de bouger ton corps...non seulement tu te fatiguerais enormement, mais ça pourrais te mettre en danger si tu reussissais...
Une fois de plus sarahgos s'arracha a la conscience de riquiki comme on sort la tete hors de l'eau. Cette fois ci, sa conscience du temps était restée reelle, ce qui voulais dire que les effet de la liqueur de gland noir s'estompait dans le corps du petit guignol...mais elle ne pouvait pas lui réinjecter, car le gland noir ne manquerait pas de provoquer des mouvements involontaires a riquiki, ce qui le mettrait en danger...
Maudisant sa promesse, se maudissant d'avoir accepté de venir en aide a un guignol meme pour y gagner quelque chose, sarahgos retourna s'occuper de ses bebetes, car elle avait encore plusieurs heures devant elle avant de devoir retourner s'occuper du petit guignol...
Au moins pensa-t-elle, elle n'aurais plus cette dette envers son frere qu'elle porte depuis si longtemps....
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
riquiki sombre dans un gouffre sans fin
noir, tout est noir, plus d'espoir
douleur, souffrance, douleur, mal
il hurle a l'aide dans sa tête, avec l'espoir fou que quelqu'un entende les mots que sa bouche ne peut formuler
une petite voix lui insinue que si il bouge, ça sera pire
alors il hurle sans bouger
mal
noir
peur
pourquoi ?
trahison ....
quelquechose lui dis que ca ira bien
encore une petite voix
tromperie
mensonge
ne pas croire la voix
mensonge
une autre voix
une voix connue ?
non, impossible
tout ira bien, chuuuut
riquiki voit une lueur rouge et jaune au fond du gouffre
rouge et jaune ?
gling ?
grelots ?
grelots aider, tout va bien
tout va bien
plus de danger, tout va bien
douleur, souffrance
plus de peur....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le produit a fait son chemin dans les veines de riquiki...
Sarahgos entaille légèrement le doigt de riquiki, puis presse les deux bors de sa peau ensemble...deux minutes plus tard, la coupure est cicatrisée et on en la voit plus...
Elle essaye ensuite de lui couper une griffe...encore plus surprenant, la griffe cassée a repoussé et retrouvé sa taille normale moins d'une heure plus tard...
Le produit a donc bien fonctionné...tout les changements dans le corps de riquiki seront accelerés....
Sarahgos introduit entre les levres de son captif une liquide clair, limpide, transparent...quelques minutes plus tard, riquiki commence a remuer, a se reveiller...
Satisfaite, Sarahgos envoie une pie prevenir Sapblue et Savourgardpa.
Un quart d'heure apres, les deux sont dans dans le nid de Sarahgos. Snap prend la patte de son petit frere, qui remue les levre, et roule des yeux sous ses paupieres fermées....
Snap...
Ce nom, chuchoté, s'echappe de ses levres a demi closes
Snaaap...
Un peu plus fort, mais avec une voix toujours tres faible, riquiki appelait a nouveau sa soeur
"Je suis la riquiki, n'ai pas peur
-Snap tu es la? Des ennemis...un piege...douleur...j'ai peur....
Calem toi petit frere, tout ira bien, on est la, on te veux pas de mal"
Lentement, riquiki entrouvre un oeil...puis l'autre...eblouis par la lumiere, ses paupieres papillonnent...
"Pourquoi je suis la? dit il d'une voix rauque...snap me laisse pas...savou...aidez moi m elaissez pas chez la masquée..."
Sarahgos ne disait rien, constatait juste que riquiki etait encore plus borné qu'elle ne le pensait...
"T'inquiete pas riquiki, dit savou, elle te fera rien...on fait ça pour ton bien elle a juré de pas te faire de mal, elle a une dette envers moi, tu risque rien...
-Mais pourquoi? pourquoi je suis la, qu'est ce que vous allez me faire? comment je peux vous croire?
-Fait nous confiance, riquiki...dit snap...
-On fait ça pour ton bien...
-Mon bien?
-Oui..."
Snap fondit en sanglot...savou essayait de la consoler...
Sarahgos, elle, prepara une decoction a base de plusieurs plantes, fermentées la plupart, ce qui a la fin donna une liquide epais, rouge, qu'on aurait put confondre avec du sang, mise a part la forte odeur de souffre qu'il degageait...
Elle s'approcha de savou, lui tendis le verre et lui murmura :"puisque c'est ton idée, a toi de le convaincre d'avaler ça...mouaahaaaahaaaahaaaahaaaahaaaahaaaa"
Savou prisl verre d'un air degouté, pinca le nez de riquiki et lui introduisit de force entre les levres, puis les pinça pour l'empecher de recracher...Le teint de riquiki vira au bleu apres la premiere gorgée, si bien que savou hesita a lui donner le reste...
"tu es SURE que c'est necessaire?
-Absolument certaine..."
Savou continua donc, jusqu'a la derniere gorée...la, Riquiki poussa un grognement rauque et s'affala de tout son long...Snapblue s'empressa d'aller lui chercher de l'eau, mais Sarahgos lui barra la route
"Surtout pas...si tu veux que ça marche, le riquiki doit attendre plusieurs heures sans boire rien d'autre...De toute façon j'ai mis des somniferes, il ne vas pas tarder a s'endormir et il ressetira plus rien...
-Mais regarde sa couleur...il...tu es sure qu'il va bien?"
Sarahgos eclata d'un rire aigu et mesquin, avant d'ajouter "Bien sur que non, il ne vas pas bien...tu pensais que ça serait tout en douceur son traitement et qu'il aurait que des petits cachets sucrés a prendre? Sa vie n'est pas en danger si tu veux savoir, mais la non, il n'est pas bien...mais c'est ce qu'il faut pour obtenir un resultat!"
Snap fremis, et courrus prendre la main de son petit frere...
"Il est brulant! constata-t-elle
-Normal...maintenant faut le laisser dormir, alors je vais le remettre en cage et vous pourrez revenir le voir demain...MOUAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAAHAAA"
Les deux rentrerent a thetatre a contrecoeur...Sarahgos reinstalla Riquiki dans la cage, puis lui fit une petite piqure dans le creu du bras, et lui deposa un linge mouillé sur le front pour fair edescendre la temperature...elle regarda Riquiki, gravant dans sa mémoire ce riquiki la, qu'elle ne verrait plus dès le lendemain...