chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tout ça m'a l'air bien alléchant ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, je viens d'y penser, mais pour les consos de potions, il faudra peut être envisager des changements en fonctions des couleurs des objets, si ces derniers voient le jour :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
A part ça, certains verraient-ils des problèmes dans ces équilibres ? Objets trop consommés, pas assez ? Ou objets qui auraient pu être mis en conso mais n'y sont pas ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'aurais bien essayé d'integrer un peu de sable dans les trucs de pate a sel (qui ne se mangent pas) vu les abondants stock du marché. En plus, j'en ai deja mis du sable dans de la pate a sel, ca fait joli ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
ça pourrait effectivement se faire, en augmentant par exemple un peu le prix de base des objets produits, et hop : le tour serait joué ! ;) Pas bête comme idée ! :)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ça me paraît pas mal l'idée d'ajouter du sable.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Rien n'est trop cher pour l'estomac de Raleur!!! :)) Mais prêt à fabriquer dés........maintenant!!! :))
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon je me demande si la soupe et le potage ne feraient pas un peu doublon (même s'ils consomment des trucs différents, je sais pas si c'est facile de les différencier en objet :/) ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ben heu... Encore, des poivrons verts ou rouges -par exemple-, on fait la différence. Mais le coup soupe/potage vous êtes cruels lolol (*se gratte la tête en se demandant comment faire pour différencier...* un écriteau peut être ? :p).
Si on décidait d'éviter les synonymes pour les objets ? :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Le potage peut etre en poudre, et donc dans une brique ressemblante aux bouteilles de lait
La soupe peut etre dans un plat en argile (me demandez pas lequel...^^)
Mais c'est vrai que ça vaut pas trop le coups de faire deux objets qui se ressemblent autant, un seul suffit largement