dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ben c'est ton choix: Mais ça veut dire quoi ton charabia??? Moi français, pas chinois... :)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Dimanche: ça veut dire que si il t'a dit qu'il voulais pas participer, pas la peine de lui envoyer un mp en plus alors qu'il a deja dit sur le forum que ça l'interessait pas
Ton concours moi je trouve ça une mauvaise idée, apres on verra l'avis des modos, j'ai fait rapporter un abus sur ton message...
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si tu trouves ça chinois, je t'invite à te munir un bon gros dictionnaire de la langue française..... :)
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Toi inverser mots...Parce que Krea parle un français très compréhensible et pas du charabia (enfin , ça dépend ce que tu entends par charabia , pour moi , c'est une langue de très utilisée)
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est ton avis, sarah. Mais qu'y a t'il d'abusiffe, dans mon message, ma chère Sarah?
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le deuxième gagnant: écureuil58!!! Bravo!!
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Que c'est impossible de donner en cadeau un objet et c'est contre la volonté des modérateurs, voila en quoi c'est abusif ^^
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est un rp, c'est mit en majuscules!!!!!! Donc en fait rien n'est abusif. C'est vous qui abusez!!!
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour l'instant, le concour est annulé. Je vous dirait après quand il reprendra. Pourquoi? Demandez donc à sarahgos.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Le passage d'un objet, en plus d'un objet banque, en tant que cadeau d'un petit concours non officiel, est considéré comme un abus et donc appelle une sanction.