Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
base? Ou juste faire des activités sur le forum? Je veux dire par las créer des objets ou des animations qui resteraient ?
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je propose mon concour du plus beau nid sur le thème de Noël (Et oui je sais je le veux à tout prix)
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je veux bien
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a plein de possibilités, Raleur :) Comme par exemple :
- Simple RP de Noël
- Animation d'un calendrier de l'avent, avec différentes possibilités chaque jour
- Rallye de Noël (comme il y avait eu il y a 2 ans je crois pour Paques) : sorte de jeu de piste à travers les contrées nutsiennes avec un questionnaire à remplir pour déterminer des gagnats
- Concours du plus beau nid sur le thème de Noël (qui est déjà envisagé par ailleurs ^^)
- Concours de miss / mister Noël, la reine et le roi des fêtes de fin d'année ;)
- etc...
Après on peut aussi aller un peu plus loin en envisageant :
- Un cadeau spécial Noël (même si des cadeaux sont aussi donnés au nouvel an chaque année)
- Une campagne exceptionnelle pour Noël (avec des gains un peu rares, sans forcément créer de nouvel objet)
- Un petit arrangement graphique de Nutsy durant ces fêtes, avec par exemple des étoiles un peu partout sur les pages de Nutsy, des chapeaux de père noël sur les têtes des kureuils, etc...
Sachant que pour ces dernières propositions, il ne faut pas s'enflammer : cela demanderait pas mal de boulot à Damien et Syahia qui n'ont peut être pas le temps, hélas... Mais ça peut être sympa de proposer aussi des trucs de ce genre au cas où ça passe :)
En tout cas, tous ceux qui pourraient être intéressés par des animations (organisation, gestion), peuvent se proposer :) En fonction de la faisabilité, y aura moyen de voir ce qui pourrait avoir lieu ! ;)
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
avec un d'aide pour idée je veux bien le RP ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et vous ne voulez que 4 personnes pour faire tout ça??? Ma zette!!!!
Et si sans prendre la place de quelqu'un je fais des animations qui ne seront que à incorporer par Syahia ou Damien?
La campagne de noël me parait une super idée, j'y pensais et je sais que cela ferait plaisir à beaucoup de monde.
Il faudrait mettre le paquet (sous le sapin!!!) oups.....et faire un Noël féérique cette année!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nan nan ! Toutes les bonnes âmes motivées seront les bienvenues ;) De toute façon, une simple animation (RP par exemple) ne peut se faire seul... Il faut au moins 2 personnes (voire plus) pour gérer ça ! Et comme Noël est une grande fête, rien ne s'oppose à des créations multiples de RP, sans animations spécifique associée :) Tout le monde est libre de faire cela sur le forum !
Quant aux animations spécifiques, on peut commencer par trouver des idées intéressantes (qui, même si elles ne sont pas retenues cette fois, pourront peut être resservir pour d'autres grandes occasions). Syahia va se faire greffer des pinceaux à la place des pattes, pour travailler sur les (très) nombreux dessins nécessaires aux évolutions, et Damien est branché en liaison directe avec la base pour coder les nouveautés qui vont arriver. Donc ils seront très pris... Il ne faudra donc peut être pas trop espérer de fioritures trop complexes ;)
Mais à côté de ça, il reste plein de choses qui peuvent se faire sans que cela ne les accapare ;) Une campagne spéciale, par exemple, peut se faire facilement :) (d'ailleurs, moi aussi j'aime bien cette idée, parce que ça pourrait ressortir facilement chaque année !). Les animations aussi ne posent pas de problème (tant qu'on ne leur refile pas des dessins de nouveaux objets à faire :p lol)... Tout ce qui est concours, épreuve rallye nutsien, ou simple RP, peut se faire sans soucis. Il faut juste un minimum d'animateurs pour chaque épreuve qui verrait le jour, sachant qu'il faut aussi compter sur les vacances potentielles de certains, et la relève nécessaire, s'il faut continuer à gérer une animation ;)
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi je propose un calendrier de l'avant "cible"
Chaque jours, une nouvelle cible a mesquinner est designée, et tout les mesquins doivent se ruer dessus...et a la fin ceux qui ont le plus mesquinné les cibles de l'avant reçoivent des prix ;)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je peux proposer mon aide pour des montages photos, je commence a me debrouiller avec ca
Avec les RP aussi, enfin je pense...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je donnerais un coup de main à ce que vous aurez besoin, je vais vous faire une petite liste de se que je peux faire.