Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...Hishous regarde la scène avec des gros yeux , mais elle ne se décide pas à bouger.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Message modéré
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
c'est quoi ces folles.. heu.... ces gentes damoiselles qui arrivent dans le village??
crépage de chignon, sejour chez saralasallegosse... sisi on l'appelle comme ca ailleurs... pfff sont folles... allez je rentre chez moi .... voudrait pas me faire assommer par ces furies...
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
oui mefie toi babilove.... ca pourrait etre dangereux d'ailleurs je te propose de venir prendre un thé dans mon nid .... hihi Carot est culottée mais tant pis...elle ose ^^
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh bibi a été modéré ! Je parie que ses avances à hishous été un peu... bref, babi on ne regarde pas sous les juspes des kureuillette. (Il curieux quand même notre babi)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Euh...trop curieux , non mais ! :p
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
meuh non, c'est moi qui avait posté un doublon j'ai fait supprimer le message par la mod...allons babilove c'est un gentleman :) (il adore les cureuillettes)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Contente de le savoir...(enfin , tant qu'il me mange pas et qu'il évite de venir grignoter des choses dans mon nid...
ça me va)
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
le pere oursin est peut etre un rebelle mais c'est surtout un gros absent en ce moment
oursinetttt on t'attend ici et a chene sur colline ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Est-il trop paresseux pour trouver le chemin ? :p