Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ahhh ma chère snapblue, vos mots doux m'ont manqué :))
Ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt à nouveau droit à vos consultations que vous affectionnez tant :D
caramel douceur
Titre :
Notable
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
tiens, ça me rappelle une vie antérieure sur un autre jeu, c'était tout à fait ça, mdrrrr, je trouve qu'ici vous êtes bien plus sympas tous. bisous
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
sarahgos, tu sais que je te considère très bien. Tu es une joueuse super dans nutsy. Mais là je tiens à te dire, bien que tu es mis [RP] à ton sujet, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai 3 ans et plus de jeu. J'ai certainement était un "boulet" dans mes tous débuts. Mais grâce à des joueurs sympas et patients j'ai pris goût à ce jeu que j'adore. Alors moi je me permets de te dire que [RP] ne veut en aucun cas dire moquerie directe
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie: je ne qualifie pas de "boulet" les joueurs debutants qui ne comprennent pas bien le jeu car c'est parfaitement normal. Pour moi un boulet est une personne qui s'obstine a continuer ce que les autres lui ont bien fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de faire, ou bien que c'etait un comportement desagreable. Je ne remballe jamais un nouveau qui pose des questions si il les poses correctement, et si il n'ecrit pas en sms, ou plus apres qu'on lui ai fait remarquer
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne comprends pas non plus l'utilisation de [RP], j'ai l'impression qu'il n'est question ici que du forum, du chat et de l'utilisation qu'en font certains humains, pas de la vie de nos chers kureuils.
Mais puisqu'on parle de ça... t'as un clavier QWERTY ? :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
euuuuh
Non c'est un AZERTY pourquoi?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
L'absence de nombreux accents sur un sujet demandant de soigner son orthographe ^^'
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Groupie, moi perso les questions sur le jeu que posent les joueurs débutants je les accueillent avec plaisir car c'est normal au début de se sentir perdu et j'aime y répondre vu qu'au début on m'a répondu quand j'en avais mais il y a des types de questions inacceptables, quand on me pose des questions indiscrètes sur mon humain de compagnie et qu'après mon refus de répondre on insiste il est évident que je n'accepte pas et que le joueur mérite à mes yeux le terme de boulet. Mais je ne considère pas comme boulet ceux qui ne le font pas exprès car une orthographe fantaisiste par exemple ne me dérange pas ou peu.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
exemple de conversation ou je ne qualifie pas la personne de boulet:
-cc j'ai pa tro compri le ut du jeu
-le language sms est interdit sur le chat
-desolé je vais ecrire normalement
.....puis la suite de question posée en écriture correcte
discussion que je qualifie de boulet:
-slt vou avé kel age
-le language sms est interdit sur le chat, et ça ne te regarde pas
-mé vs avé kel aj repondé
....et la suite ou la personne continue a parler sms et a poser des questions personnelles sur les joueurs
Nut#Nut: je pense que la façon dont j'ecrit est lisible pour tout le monde. Si tu veux je peux aussi chercher tout les petites fautes de français dans le site mas je vois pas vraiment ce que ça pourrais apporter. Je tiens a eviter que ce sujet derape en guerre comme celui du four, donc si vous souhaitez, moderez mon message et on en parle plus :)