Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

douche hydro massante

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 09 octobre 2008, 01h05
Ben si tu veux le faire comme le bain, faut le faire sans savon et sans PA ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 09 octobre 2008, 08h17
Rhaaaaa on ne peut plus prendre de bain sans savon? Ca me faisait une petite économie ça et ce matin paf le message fatal "1 savon nécessaires sont dans votre nid, vous devez d'abord les remettre dans votre inventaire" ouinnnnn

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 09 octobre 2008, 13h36
Ben oui, pourquoi ca a changé du coup ? lol

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 09 octobre 2008, 18h06
Oh la grosse arnaque :o:o:o
J'ai vendu tous mes savons il y a une semaine soit près de 400...parce que le bain des maîtres des cimes que j'utilisais ne consommait ni pa's ni rien d'ailleurs.... Et là il faut un savon... :(

Je pense bien que c'était une fausse erreur de manip quand ça ne prenait pas de savons, dommage que ça est été aperçu :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 09 octobre 2008, 19h45
Nan! Nan! Nan! Je me souviens qu'on avait eu cette discussion la et on avait décidé de mettre l'action se laver avec le bain avec aucune consommation et aucun PA. C'est maudit la, j'arrive pas a trouver le sujet. Ce qui m'inquiète c'est que nous avions discuter de ca y'a tellement longtemps et ca devait surement être durant une réunion de modérateur. Alors j'attends voir, peut être qu'un autre modo pourra venir me confirmer ca la ? :p
Pas de point d'action et pas de savon non plus... pour les maîtres des cîmes...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 octobre 2008, 20h11
C'était y a un peu plus d'un an, puisque la brève correspondante était datée du 04/06/2007 (ça aide pour chercher les sujets datés de cette époque) ;) Mais j'ai cherché aussi un peu sur le forum et je n'ai pas pu mettre la main sur un truc qui disait qu'aucun savon n'était consommé... :/

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 09 octobre 2008, 20h43
reinnette: je suis au travail la, j'ai plus le temps de chercher... Mais si tu veux jeter un oeil pour ca serait pas dans les infos officielles ? :D Sinon je regarderai ce soir en arrivant a la maison.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 09 octobre 2008, 20h53
la bonne nouvelle, c'est que ça n'a pas trainé pour ajouter l'action sur la nouvelle douche ; la mauvaise c'est que du coup on a vu qu'il n'y avait pas de savon de consommé ce qui a été corrigé.

Ca m'étonnerait qu'il y ait eu un accord sur le fait que ça consomme pas de savon car d'une part ça ne me dit rien, d'autre part ça permet déjà de se laver sans consommer de PA !  La discussion à l'époque c'était bien de libérer des PAs aux joueurs de haut niveau pour qu'ils puissent développer leurs métiers.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 09 octobre 2008, 23h01

Ah zut de zut de zut de zut et de re-zut!!!

Bridgess s'en va en kickant dans le sable d'un air choqué et va s'acheter des savons au marché... :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 10 octobre 2008, 16h54
Arf, et moi qui ai vendu des savons et qui pensais être débarrassé de cette campagne, c'est loupé :/
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez