Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
MDR !! hum hum (Caroube se ressaisie) Heu oui, bon...
Vous disiez ?????????? (Caroube se mord les babinnes pour ne pas recommencer à rire)
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Père CapOursin ! Père CapOursin ! Je... je.... Comment avouer une telle chose.... ??? Je... Allez, je me lance....
JE M'ACCUSE D'AVOIR LE PLUS FABULEUX NID DU VILLAGE !!
Dites, est-ce mal, père CapOursin ??? Est-ce un péché d'orgueil ???? Allez, dites-le moi, je peux encaisser le coup !! Ne me ménagez pas !!
(Rutabaga bat des cils en regardant son confesseur d'un regard langoureux, espérant qu'il fondra et lui donnera l'absolution sans condition.... Ah les femelles !)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Caroube s'approche de l'oreille du père Ourson.. heu Oursin et lui chuchotte...
Heu, mon père, je vous ferai remarquer qu'elle a bien dit le "nid le plus FABULEUX" et non le "nid le plus BEAU", il y a là une nuance importante à vous faire remarquer je pense... Peut-on alors vraiment considérer ça comme étant un "péché d'orgueil" ?? Personnellement, permettez-moi dans douter, sauf votre respect.
Il recule précipitament, regade vers le ciel en sifflotant...
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
oui le
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
oui le plus
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
Hé!! non oursinus patrus!!! netoierai payuss les chiottus.. fo pa revus mon potus meme si tu es curaillonus grandus curus..
bon , les choses mises au point je viens me confesser... oui mon père... j'ai péché.... par manque de compassion... Rutabaga croit que son nid est le plus beau et au lieu de la laisser rêver je lui ai mis le pifou dans la narilloune :p
est ce grave doc. heu pater mio?
Désolée Rutabaguette... la prochaine fois ca marchera peut être hihi Carot aussi a de longs cils :) avec mascara? est-ce un péché? oh mon DFieu... je me repends... Carot file dans son nid, la femem de ménage l'attends :)
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as dis RUTABAGUETTE ????????? (la "stime" sort des oreilles de Rutabaga)
Non mais, pour qui te prends-tu, espèce de ... de .... de poils de carotTE !!!!!! Avoue que ne peux supporter l'évidence de la supériorité de ma chaumière en comparaison à ton... ton... enfin, la piaule où tu loge. Pffffffffff !
Ruta, lève le museau en l'air et retourne chez-elle d'un pas décidé.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah misère ! quel caractère elle a, cette Ruta... Ça lui monte à la tête toutes ses nouvelles aquisitions, franchement !
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne comptez pas sur moi pour aller la chercher...:p
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
dites donc le père oursin vous êtes pas souvent a la paroisse??? le petit bistro du coin est plus interresant??? merci l'exemple ^^