mélèze constate que les kureuillettes sont toujours toutes ensembles ? bien au chaud ???
il y a même cometoi qui surveille ? quoi ?????? pas une kureuillette ne le sait ???
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn le mal léché m'a viré ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cé pas juste ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn je vas le dire a ma moman....
Lucidoll joue sa malheureuse mais elle sourie ^^ enfin elle n'aura plus à supporter l'odeur de pied de mal léché.. ouf... et elle s'est fait de bon amis..commetoi, JJ .... je ne vous oublierai jamais.... mielpops avec ta tour infernale ......elle file se faire un thé chaud dans son nid.... et va contacter
snapblue
Bonjour lucidoll, bienvenue a cette entrevue réalité
lucidoll
Bonjour chère snap...
enfin une qui me comprendra peut être se dit Lucidoll
snapblue
Commençons par le commencement, pas trop déçue d'avoir été dans les cureuillettes éliminées ?
lucidoll
Sniff grmppff si elle appelle ça un commencement c'est mal parti...
Heu non chère snap...non, non... a vrai dire je m'y attendais...
snapblue
Et pourquoi ce pressentiment ??
lucidoll
Renifle renifle...
Je sentais des le début une sorte de parti pris de mal léché... il aime pas trop la BELLE gente cureuillesque... ferait plutôt dans les oursonnes bien grognonne......
Et c'est pourtant pas que je lui ai pas envoyé de joli mots en mp
(ok) bon... c'est vrai... il en apprécie quand même quelque une, i... mais grmppfff ...
snapblue
Le but du jeu n'est pas d'être belle, mais de réussir les épreuves (enfin, pour autant que j'ai compris le peu que j'ai suivi)
lucidoll
ouiii ui ... c'est vrai.... bon... parlons en des épreuves... j'ai faille y laisser ma belle fourrure...
snapblue
Des détails ??
lucidoll
Le mal léché distribue les rôles.... me retrouve comme par hasard avec ce... cet... ce.. kreattur... qui me fait bonne mine et yeux langoureux puis qui me balance dans un filet a me laisser me dépêtrer...ah oui!! Les épreuves....
snapblue
Oui, mais, bon, krea, il annonce la couleur quand même... égocentrique notoire, team masqué, vainqueur du concours st mesquin, impossible de lui faire confiance au kreachoupinoudidounet
lucidoll
kreachoupinoudidounet....kreachoupinoudidounet... j'ai rien demandé moi... si sa saralagosse est jalouse... qu'est ce que j'en sais moi... un coup de mal léché c'est ce que je dis moi!!! Une cabale oui!!
snapblue
Et sous ces fameuses tentes, ça ressemble a quoi ?
lucidoll
Heureusement que l'ambiance a tout de suite été bonne sous les tentes... entre cureuillettes on s'est bien amusé
Parce qu'il fallait se le supporter le grognon... il a même fait pleurer giboulée, faut le faire!!! Sans compter qu'il se lave pas souvent les pieds....
snapblue
Oui, je sais pour giboulée, ça m'a coûté 10 boites de kleenex et trois flacons de potion rose cette affaire....
lucidoll
Ah ça m'étonne pas en effet j'ai lu ça aux infos du soir...
Sous les tentes...ahhh là on peut pas dire... là les pots de miels que marronne lui a versés sont bien utilisés...; de fines couches pour chacune. Avec duvet bien chaud.... des toilettes ornées de miroir.. S’agit pas qu'on sorte de la comme des mal lavées nous ... un petit coin pour le déjeuner le matin... et surtout une très bonne ambiance a discuter toute les nuits ...mélèze qui nous fait bien rire avec ses jeux de mot... commetoi toute mignonne si amoureuse de JJ...
snapblue
D’après Giboulée, ça glousse et rigole tout le temps, c'est des males que vous rigolez ?
lucidoll
Oui bien sur, notre sujet favori les cureuils... moi même ayant visité le nid de mielpos j'ai failli ne plus marcher pendant 3 jours... son ascenseur était en panne..; mais cela m'a permis de vois son chez lui... j'ai tout détaillé aux copines...
Les conserves au sol... les pantalons qui trainent.. tout .. enfin ça ça reste entre nous bien sur... mielpops c'est tout de même un charmant cureuil ...un ami...
Et ce que nous avons pu rire de mal leché!!!
snapblue
Mais au final, le BUT du jeu, c'est quoi ?
lucidoll
Ah au final? Au final??? lucidlol se pose la même question, j'ai été écartée sans savoir pour quoi, par qui, comment..
Enfin... lucidoll n'est pas rancunière... elle ira visiter les tentes chaque jour. Et causer avec ses copines.. Histoire de vérifier que nos noisettes ne sont pas volatilisées par grognougnou qui semble dormir beaucoup..
Le final c'est certainement que les deux derniers restant auront le droit de rejoindre marronne aux caraïbes ou elle se repose après nous avoir abandonnées
snif snif
chère mairesse adulée...
snapblue
Un peu de jalousie dans cette fin de phrase ?
lucidoll
De la jalousie??, non...lucidoll s'est fait beaucoup d'amies et ça elle sait que c'est précieux..... De plus son métal attendait qu'elle rentre... hein! Qui va faire le travail en son absence??, certainement pas le grincheux...
snapblue
et bien, bon retour a votre metal, Lucidoll, et merci de cette entrevue sur le vif !
lucidoll
Enfin... mon seul regret de quitter les tente c'est que JJ a été si charmant avec moi...
Un vrai amour...
En tout bien tout honneur Commetoi, je t'assure
et que je n'ai MEME pas pu lui dire au revoir
bouahhhh ... snif...
Bon, j'irai le visiter demain.
En passant par la bas
Et voilà notre amie lucidoll qui prend ses ailes à son cou pour rentrer dans les plumes bien chaudes de sa couette ! Mais , malgré , ses tites insinuations avec JJ, je l'aime bien . Et ....
qu'elle doive nous quitter ! Mais je vais pouvoir l'inviter souvent à prendre un ti café et des croissants dans mon nid ! Je veux pas perdre cette amie ,maintenant que je l'ai trouvée ! Et viens quand même sous les tentes hein lucidoll !
oui oui commetoi... et juré craché promis croix de bois, croix de fer (fabrication maison, artisanale, bel acier en vente sur catalogue..) ... je le regarde pas trop ton JJ....... il est mimi... mais pure amitié ^^
ce coeur est pour tous mes amies
mélèze aussi est triste ???
lucidoll
Renifle renifle...
Je sentais des le début une sorte de parti pris de mal léché... il aime pas trop la BELLE gente cureuillesque...??????
__ça veut dire que mélèze fait partit de " la moche gente kureuillette ???" puisqu'elle est resté ????
mais mélèze aime bien lucidoll et elle se demande si elle va revenir les embêter dans les tentes ??? et si elle viendra prendre le p'tit déj .. avec elle car elle trouve que pas beaucoup de kureuils viennent déjeuner le matin ????
ils ne savent pas ce qu'ils perdent ? et comme ça , ça en fait plus pour mélèze ???
meuh non ............
ca veut dire qu'il est content de se débarasser des cureuillettes, même pour celles qu'il reste, il aura un grand sadisme a les eliminér...cela veut dire qu'il est mysocureuillette et que nous, par définition, sommes toutes la BELLE gente cureuillesques.... Meleze, toi y compris...