Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le dimanche 21 septembre 2008, 08h46
Mélèze , tu as pas été miss nutsy toi ? Il me semble bien avoir lu cela quelque part .............
Toukette, entraîne toi a la survie , tu as encore une semaine . Ptit débardeur moulant pour ce qui a voir .
Lucidoll , tu touches pas a mon miel même sur mes oreille . Et voila sa commence a minauder alors que le rp a pas encore commencer . Je vais reclamer une prime pour mes calmants nerveux .
Je vois des femelles mais les mâles hein ils sont ou ????? A la pêche ????? Je vous avez dis qu'il était faignant. Je vais pas rester avec toutes les kureuilettes sur le poil moi , je peux rien en faire et vraiment un enfer ce RP .

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 21 septembre 2008, 09h30
Qui c'est qui veut me toucher ??? ^^

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 21 septembre 2008, 10h06
Il faudra que tu attendes mielpops car ces demoiselles vont se jeter sur moi avant. Je suis candidat et je suis le plus beau et surtout je suis jeune et fougueux :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 21 septembre 2008, 12h04
Diouba est recu enfin elle croit

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 21 septembre 2008, 13h50
mieeeeelpoppppppppppp comme tu as de beaux yeux :))))))

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 22 septembre 2008, 06h27
J'ai plus besoin de juge mon cota est rempli . Les candidats , ils vous reste 5 jours de liberté . Et oubliez pas les validations , il faut répéter , répéter , je savais que cela a été très dur pour mes nerfs .
  • Coté candidat et date, vous devrez m’adresser 3 phrases pour vous décrire et 3 phrases pour m’expliquer vos motivations.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 22 septembre 2008, 10h08
Je ne peux être tentée pour un autre que Joke donc je vais vous laisser entre les pattes de l'ours qui vous surveille  si bien et moi je vais partir sur une île jouer la tentatrice du seul mâle de mon coeur . J'espère revenir cas 2 mais on sait jamais :p

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 22 septembre 2008, 11h02
Euh  comme c'est de moi dont marronne parle, vous comprendrez bien que je vais la suivre. Mais j'aurais un oeil sur vous les mâles et j'espère que vous saurez montrer aux femelles ce que vous valez :p

Edenrose

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Edenrose
le lundi 22 septembre 2008, 17h08
Edenrose arrive timidement , il a dans les pattes un bouquet de fleur pour chaque candidates. Il esquive un bonsoir générale et s'adresse aux mâles pour leurs souhaiter bonne chance .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 22 septembre 2008, 18h57

mélèze ???

et voila ? même mal léché n'est pas sur que mélèze soit miss Nutsy ??? tous les kureuils s'en fichent en faîte ??? et mélèze se dit qu'ils ont bien raison ?? de toute façon ? elle  a plutôt été miss conneries ?? pour ses textes à la noix ???  elle file dans son nid retrouvé canichette? qui elle se souvient  que son amie à été miss Nutsy ??? mdr

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›
Partagez