Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Boum sept quand même
Vive les buchers d'intérieur
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
8ème signature et je trouve que les idées données par clicmoadroa sont bien et je pense faciles à mettre en route.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vote, il me faut un four en plus de ma cuisine equipée
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vote je vais bientot faire de la cuisine et j'adore cuire des tarte pour faire des bagarre au village de marronne...
un four..un four.. un four....
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
11 ième signature .....oui un four pour pouvoir faire de la bonne popote
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
une autre siganture...du tueur
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Yep ! Sauf que ça fait encore plein d'images à créer... ;) Et que donc, d'après le plan d'évolution, c'est quelque chose qui est déjà prévu, mais après les batiments :p Donc c'est pas que ça ne verra pas le jour, mais comme les autres métiers, c'est prévu après quelque chose qui est déjà en cours ;)
Ensuite, s'il y a des trucs concrêts et sans nouveaux objets, Damien et Syahia n'auraient surement pas d'objection :) (sauf que les cocktail au four, ça doit être bizarre ^^ lol)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Sinon, je signe, évidemment ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mdr, oui oui, les évolutions à venir...
Depuis le temps qu'on en entend parler et qu'on nous les promet, on ne voit toujours rien venir (anne ma soeur anne, ne vois-tu rien venir? je ne vois que le serveur qui plantoie)
Des images à créer? Pas forcément. L'idée que clic avait soumise c'était comme ça, entre temps il y a des objets sans intérêt qui ont été insérés et pour rien (vache 2008) ou créés et pas beaux du tout (je ne ferai pas la liste en public, les stats parlent d'elles-mêmes ^^).
Il suffit de faire se compléter le métier cuisine avec le métier éco pour la nourriture, le four pourrait permettre de faire "cuire" les champignons (saletés de champs qui sont toujours chers au marché), après on peut toujours trouver à base de quoi on les fait (brindilles + écorces, que sais-je), même si ce n'est pas très très logique (y'a des fabrications qui sont tirées par les cheveux, alors un peu plus un peu moins).
Le four est réclamé, depuis longtemps, pourquoi ne pas le remettre en coopérative dans l'échoppe établi point barre, on verra après pour son utilisation.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ça, pour son retrait de la coopé, je ne sais pas :o C'est clair qu'il pourrait au moins être sur le marché, ça ne mangerait pas de pain ! Sinon je vois mal 4 ou 5 objets qui pourraient être produits par un four, sans qu'il y ait d'image à créer... Que ce soit parfois tiré par les cheveux, certes, m'enfin là, on va finir chauve ^^
Quant aux évolutions, on sait qu'elles viendront, mais que certains autres impératifs ont fait repousser tout ça, par rapport à la date initiale (comme Emilio, par exemple, et bien d'autres choses)... ^^