Marronne fait tourner la roue de la pestouillerie et se demande sur qui elle va tomber.
La roue tourne tourne, elle ralentie sur ....................... zazette :)
La une lumière s'allume car la case complainte et plein et même déborde .Des heures et des heures pour arriver a lui faire trouver quelque chose dans son ordi
porta nuts et quand on croit qu'elle a enfin compris et bien Paf elle bogue :(
Et puis la hivers arrive qui a toujours pas ses petits chaussons de nid pour cette petite papattes de derrière hein ? MOI Elle tricote a la vitesse qu'elle comprends l'informatique c'est peu dire :p
Et je vous parle même du mâle qu'elle cache , je suis sure qu'elle la crée rien que pour m'allécher et qui se prend des kilos rien que pas la pensée MOI . Toute les fois que je le croise je prend un envie de le dévorer et je me retrouve le museau dans une tablette psssssss c'est pas juste.
Elle m'appelle "gamine" comme si moi j'étais une gamine franchement elle pourrait au moins m'appeler "mairesse adulé respecté adoré vénéré" mais non rien de tout cela aucune reconnaissance :(
Je vous jure les mémés c'est plus ce que c'était :( Elle me fait même pas de la confiture de baies et fraises , jamais un petit gâteau , je suis vraiment mal traitée :(
Vous allez voir , elle va répondre et vous dire que j'exagère en plus . Vous la croirez bon cela se comprends c'est elle la mémé, je ne suis que sa gamine:)
Allez mémé tu as un droit de réponse de 3 jours car je sais que tu n'as jamais le feu au lac :p