Ma gamine, tu files TOUT DE SUITE DANS TA CHAMBRE !!! Nom mais ça va pas! c'est pas parce que tu sais mettre des photos sur le forum, qu'il te faut mettre des horreurs! Et mon honneur, qu'est ce que tu en fais hein ? J'ai ma dignité de mémé !
Dame Groupie, eh bien après le chinois, nous avons zoné un peu pour digèrer. (à mon âge, la digestion...)
Ma groupinette, ( heureusement que je suis en mode bisounours!) je disais donc, ma groupinette, pardon pour la soirée pyjama mais j'étais de sortie. Et à mon retour, vous , les pas mémés, étiez déjà toutes couchées. On se demande qui sont les mémés?
Toukette, ma Bubule; ta photo me vexe. Encore une fois, ça va pas! Je ne porte pas de charentaises, je les laisse pour notre charentaise ! Mes fémurs vont bien, tu es chou de te faire du souci pour mes nonosses.
Jetrow,oui tu as raison je suis une mémé toute mimi !
Longuedents, ma p'tite kureuillette, merci pour ton message de toutes les couleurs . Big bisous.
Raleur, je fais des efforts pour ne pas ressembler à tatie danielle. J'ai adoré le film mais quelle horreur de mémé. :-(
Lucidoll, merci pour ton gentil message.
Champagne pour tout le monde !!!
moi ce que je ne comprends pas trop c'est comment mémé fait pour être plus jeune que sa petite fille???
grat grat Lucidoll s'étonne...