Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) recherche responsable

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 août 2008, 18h18
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Et bien tout a commencé par une rencontre sur le chat, un certain kureuil Mâle qui n'est pas toujours sur de l'être malgré mes preuves accablante. Rencontrant une Grande mémé kureuillette, extrêmement douer en informatique d'ailleurs si vous avez des soucis dans se domaine n'excitez pas a la contacter :)
Enfin ses deux compères repartis bras dessus, bras dessous quant ils s'aperçurent qu'ils avaient tous les deux un compte en suisse :)
ho!!! Bien sur la Grand mémé avait le compte plus remplis et ses piscines n'étaient que la face montrée de sa fortune mais le petit Mâle femelle se défendait pas mal. Quoique un peu dépensier au gout de la Grand mémé.
Ils se promenaient au grès de leur humeur et plaisantant de tout et de rien puis la Grand mémé sentie que ces éclats de rire commençaient a former une rigole et allant se rependre derrière un buisson mais  fâcheusement un câble de la télévision suisse romande passez pas la.
Il suivit des crépitements, des jettes de flammèches, la Grand mémé était ravie pour une fois qu'elle fessait des étincelles en baissant sa couche cela lui rappelait sa jeunesse.
Le Male femelle était lui aussi ravie mais pas étonné, on avait enfin reconnu la valeur des petits suisses même s’ils ne sont pas très sucrés. Et puis le temps qu’ils s’affolent vu leur légendaire « ya pas l’feu au lac », la cérémonie de JO était déjà close depuis longtemps.

Je garde secrète l’identité des 2 comparses des fois que les Helvète leur réclame le montant des réparations. Ce serait dommage pour un tous petit pipi quand même fusse charger de bière et de caféine.

Comme l’a précisé Lucidoll dans son poste : ..... Tout indice est bienvenu, vous pouvez le transmettre directement sur ce post, le rapporteur restera anonyme...

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le mardi 26 août 2008, 20h15
 tu as des preuves accablante Marrones?? tu a vu de près? rho il en a de la chance ce cureuil qui n'en est pas une ..

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mardi 26 août 2008, 20h33
j espere que cette ecureille va ettre arreter par la police

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 août 2008, 20h48
Non , je crois que cela lui a servie de leçon et qu'elle fera plus pipi dans les bruissons :)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 26 août 2008, 22h29
rrrhhhooo...j'vous jure y en a qui savent pas se retenir!!!!....mmdddrrr!!!!!tout ça pour un p'tit suisse!!!!....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 août 2008, 22h57
Deux petits suisses et une petite fuite :)

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 27 août 2008, 11h43

l enquete avant mais qui ets le coupable ?

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 27 août 2008, 12h07
pour le moment il y a des presumés  responsables et pas des moindres: groupie, bridgess, damien, bjorveldt etc... on est en train de tout savoir  gniark gniark, les reglement s de comptes vont bon train au forum de la tribune

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 27 août 2008, 17h26
Oui mais moi je préfère afficher les coupables ici dalleurs on attend l'accusée principal a la barre :) J'ai bien vu passé le malfemme mais a vous de le trouver :)

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 27 août 2008, 19h19
et c est lucidioll le juge et marronne et moi o est le jurie
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez