bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour ma part, je fais de la cuisine, des étages, des campagnes, et des explorations, il me manque des PA pour lui faire faire plein d'autres choses. On peut lui faire faire la campagne raid sur le nid de savon, elle prend 5 PA.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bleu océan cuisine....bon à savoir;)
Fulèche mdr un p'tit peu fainéante sur les bords? ;)
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi je fais surtout des explorations.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je fais des matériaux pour mesquineries, puis des mesquineries, puis des matériaux pour mesquineries, puis des mesquineries... et du bob dès qu'il est libre ainsi que de la luge
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Endymion, j'espère que tu te gardes quelques PAs pour "lancer" tes mesquineries ;)
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty elle.......fait des planches et de l'écorces......aussi des flèches.........des vase en argiles et des tableaux......et ensuite plus aucun PA.........mais une fois tout le travail bien fait......Planty vient se reposer sur le forum et s'amuse a lire vos trucs......voilà c'est la routine de Planty ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je suis en pleine nutnutsite, alors je fais des etages
donc, je scie des planches, je fais des lingots que je transforme en vis et en pointe, je vais me ruiner au marché pour les marteaux et autres scies, et je fais des etages
et un jour, j'aurais un coffre a outil, et je ferais tout moi meme, ET PLUS PERSONNE NE POURRA M'EMPECHER DE CONSTRUIRE DES ETAAAAAAAAAGES
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Moi aussi je fais des étages, ça fait un moment que je stocke des objets dans mon inventaire et il faut que j'allège tout ça.
Je fais également beaucoup de skate et de plongée pour essayer de trouver des perles (8 ou 9 je ne sais plus en 130 plongées environ XD)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Niluge: 8 ou 9 perles en 130 plongées? C'est que ton masque est sale ou tu vois mal ? :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Avec les rastas dans les yeux c'est pas bien pratique :p