Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Programme de subvention douteux!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 07 août 2008, 08h18
BIP!!

Message codé pour la pestouille zérotième
Message reçu deux sur huit.
Oufdelu grand sourire! avis du pioupiou : étrange

BIP!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 07 août 2008, 11h29
Quelle idée aussi d'avoir un si grand penchant pour les belettes... Cette addiction te perdra, pestouillette ! :p
Au moins, avec une lettre anonyme, Oufdelu n'aurait jamais su que c'était toi, et elle n'aurait pu réclamer aucune réparation ! :p

M'enfin moi, je dis ça, je dis rien ;) Héhé !! :D

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 07 août 2008, 11h40
Ben oui, en même temps, la lettre anonyme maintenant, c'est trop tard. Oufdelu aurait des doutes (elle a beau être blonde, son ancien esprit rasta ressort quand même de temps en temps ^^).
Et tu n'as pas répondu: que veux tu qu'on fasse? ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 août 2008, 13h20
chok olla: Ben je sais que je ne t'ai pas répondu parcequ'a la base je ne sais pas trop quoi faire de ça. Non seulement je trouve ça scandaleux mais ca me laisse perplexe. M'enfin, tu seras la bienvenue pour m'aider a trouver une solution. Tout d'abord présente a nos rencontres prévus et tu verras bien en même temps que nous.

Plan d'action
On va tout d'abord allé a la rencontre a la taverne avec Mielpops, mangé une bonne Poutine. Et oui, je ne manque jamais ca quand on a de la poutine d'offert. Pour la bière, on verra j'en bois pas mais si reinnette est dans le coin ca sera pas un problème.
Ensuite on ira a mon deuxième point de rendez-vous, que je nommerai pas l'endroit c'est top-secret. Et la, nous enquêterons sur les dépenses exshautives de la fautive. Comme le mentionne si bien Pioucky, mais ou est donc toute sa fortune tiré de la sombre récolte. Y'a anguille sous caillou moi je dis, on doit tout analyser et résoudre ce mystère. Comme ca se fait que tous les masqués sont toujours sans noisette alors qu'il font une fortune a nous voler nos bien les plus précieux ? Ben ensuite on trouvera bien une solution, nan ?

Reinnette!! Toujours en retard comme d'habitude, voyons! C'est pas maintenant que tu dois me donner ce genre de conseil. C'est encore de ta faute ce qui se passe présentement alors tu es mieux de te mettre a la tache pour m'aider. :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 07 août 2008, 15h00
Chere pestouillette, j'ai commencé l'enquete de mon coté, et je dois dire qu'à gland maudit y a un tas de cailloux,

mais pour l'instant j'ai toujours pas trouvé la moindre anguille, peut etre dans le lac? tu aurais une bouée à me preter pour que j'explore ce coin?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 août 2008, 15h08
Justement une bouée! J'en ai une, un petit canard rouge en plastique que j'ai été obligé d'acheté à Oufdelu. Mais faut faire attention, elle est trouée. Bon allez, soyons fou, je te l'envoi par courrier express.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 07 août 2008, 15h11
Non non, tu serais trop visible avec une bouée ^^

Bridgess: d'abord, je serai LE bienvenu, tssssssss :p. Qu'attends tu de moi alors? Que j'espionne ma môman? :o

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 07 août 2008, 15h39
je prends la bouée, pas de probleme, justement si elle est percée, elle me sera plus utile pour de la plongée, si elle n'avait pas été percée, j'aurais flotté et je n'aurais pu effectuer correctement mon enquete dans les profondeurs du lac

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 07 août 2008, 15h59
Alors tu me donnes des nouvelles de tes fouilles au fond de la flaque d'eau près de chez Oufdelu alors Pioucky ?

Et chok olla, tu veux bien nous aider alors pas de problème. Va faire un tour du côté du site d'enfouissement a Gland Maudit et fouille les poubelles pour trouver des indices sur notre enquête :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 07 août 2008, 16h03
alors chere Bridgess, ma recherche a été très frucutueuse, je l'avoue

J'ai repéré dans le lac aucune anguille mais seulement quelques piranhas... et je pense que cela a bien du ruiné oufdelu.. en fait a mon avis ils sont là pour garder un trésor.. mais bon il faut bien les nourrir pour qu'ils restent en vie et garde bien le trésor, je me demande combien cela coute au marché noir ses petites betes la
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez