Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[SUPER officiel] Vos moments mémorables

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 25 juillet 2008, 13h47
Que dire sur sa majesté le casseur fou ??? ^^

J'ai vraiment appris à connaitre la bête sur le jeu au fur et à mesure de ma progression, quand à l'humain çà n'a   été que plus tardif et avec une immense joie. D'un caractère jovial et assez porté sur la déconade malgré son apparence assez discrète, c'est une personne qui gagne à être rencontrée tant pour l'enrichissement personnel que cela procure que pour le coté dévergondé de la chose ^^
Je me rappelle surtout  quelques bons moments  passés avec lui et sa grande copine la grenouille (reinnette) à saliver sur une certaine poutine très chère à son estomac et à son fameux plac    rd à gouter qui un jour sera dévoilé vraiment ^^
Je félicite grandement l'artisant informaticien qu'il est pour avoir permis à toute un communauté diverse tant dans l'age de chacun que sur leur personnalité propre de pouvoir venir sur un lieu de bien être pour s'adonner à quelques récréations futiles sur le thêmes des pêtites bêtes à panache (bé-bêtes que j'affectionne tout particulièrement ^^).
Je remercie également le travailleur insomniaque qu'il est et qui ne cesse de faire évoluer son bébé pour l'amusement de tous, notamment qui a été d'une très grande aide (comme son compère syahia et notre chère grenouillette) pour les diverses animations que j'ai proposé pendant mon temps de kureuil (nut's lantha; coupe du monde de rugby; squirell academy; concours des nids à BSE;....) ainsi que la création des robins loufoques.
Tout cela pour te dire mon chèr Damien, que toute une fraternité s'est constituée grace à toi et je l'espère qu'elle se pérénisera dans le futur, c'est un lieu magique qu'il faut entretenir !!! ;)

Pour finir, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon potos, en espérant que ton placard ne se videra pas d'un coup, sauf si tu as besoin d'aide, je lève mon verre à ta santé ;)

Loufoquement votre !!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 25 juillet 2008, 14h57
Je ne ferais pas aussi long que les autres,je m'apprete a partir en vacances :p

Trés bon    anniversaire damien!!!!!!!  gros gros bisous :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 25 juillet 2008, 15h15
Alors moi, j'ai un souvenir à vous raconter et je n'en suis pas très fière...

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je ne suis pas très douée avec l'ordi; ce serait même plus juste de dire que je suis vraiment une catastrophe informatique ambulante, le bide total!

Tant que j'étais une petite joueuse perdue dans l'anonymat de Nutsy, pas de problème, mais le jour où je suis devenue modératrice, il a bien fallu que je remue mes fesses pour m'y retrouver dans le système de modération.  Heureusement que mes amis clic et Niluge ont guidé mes 1ers pas parce que j'en serais toujours à patauger dans la gadoue.  Mais, le pire restait à venir : nous avons tous fait un travail pour les métiers, il fallait calculer et gérer la production des établis, etc... 

Arrive donc le soir tant attendu où j'ai rendez-vous avec Damien sur le chat (déjà un exploit, le chat, je n'y vais jamais) pour qu'il m'explique comment faire pour me servir des fameux tableaux d'équivalence (je hais les tableaux, je ne comprends rien aux tableaux, beurk les tableaux) et, le pire, relier les productions aux établis!  Là, ça a été la foire, hein Damien; tu te souviens ?  Déjà pour retrouver où je m'étais perdue maintes et maintes fois dans la gestion (t'es où? je ne sais pas; que vois-tu? il est écrit ça; ah oui, ben clic là pour revenir; clic, paf, tout effacé moi.... reconnection...oups... excuses-moi, j'ai été déconnectéee; oui, j'ai vu, mdr!) des heures, ça a duré!  Puis, il a fallu que Damien m'envoies les jolies images des productions... il me les envoyait, le pauvre... moi, je ne les recevais pas (elles viennent à pattes tes images? tu dois les avoir reçu; non, rien, je recommence, toujours rien, pas croyable!) Heureusement que la gentille reinnette était en ligne elle aussi, elle nous a bien dépanné en jouant les transmettrices d'images  Damien => reinnette =>POUPEE; quelle soirée, pff!  J'en avais les mains qui tremblaient et le front tout moite, bonjour le stress!  Heureusement, Damien est un très bon professeur, doué d'une très grande patience; je crois que beaucoup d'autres m'aurait envoyé promener à sa place.

Maintenant, quand j'y repense, j'en rie de bon coeur, mais ce jour-là, je n'étais pas fière du tout, c'était plutôt la honte pour moi...

Allez, je te souhaite un bon anniversaire, Damien, et comme cadeau, je t'avoue que j'ai retrouvé les images que tu m'avais envoyées quelques jours après cette soirée... en allant voir ce qui se trouvait dans mon courrier indésirable...

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le vendredi 25 juillet 2008, 18h07
Bon anniversaire damien. Je ne suis pas trop douée pour faire les compliments, mais j'admire ta virtuosité au clavier de l'ordinateur ! je me sens un peu comme POUPEE, perdue devant toutes ces touches.
En tous cas, merci pour tout le bonheur que tu nous procures avec le monde de Nutsy. Les moments forts pour moi sont bien sûr le week end au lac de L'ensma et la fameuse histoire de gnous. D'ailleurs, on n'en entend plus parler !!!!
c'était il y a longtemps !

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le vendredi 25 juillet 2008, 19h05
Bon Anniversaire ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 25 juillet 2008, 21h00

Bon anniversaire Damien, je ne te connais pas mais j'espère etre la dans 3 ans et plus ........

et peut etre que j'aurais  l'occasion aussi de vous rencontrer dans une de vos rencontre Nutsyenne , qui sait..

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 25 juillet 2008, 22h06
ça fait un peu plus d'un an maintenant que je suis là, et j'ai pas vraiment d'anecdote croustillante sous la main... Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un :

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le vendredi 25 juillet 2008, 22h45
Bon anniversaire Damien et .......un grand merci à toute l'équipe d'apporter la joie de vivre dans ce petit coin de paradis qu'est Nutsy.Pas toujours le temps d'y venir aussi souvent (et longtemps) que je voudrais mais depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais eu l'envie de lacher ma petite bête à fourrure.Bravo à vous tous!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le samedi 26 juillet 2008, 03h38
je n'ai pas eu la joie comme vous d'avoir un souvenir précis avec Damien (je lui ai envoyé un ou deux MP, et j'ai eu des réponses complètes, précises et polies, donc ce n'est pas drole a raconter)

A part pour mes grelots, ou des cureuils malintentionnés m'avaient prévenu que ca pourrait prendre du temps avant que Damien se réveille, ce qui était complètement faux, je les ai eu très vite !!

donc, joyeux anniversaire, et merci Damien

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 26 juillet 2008, 08h32
Joyeux anniversaire damien, je repasserais avec une petite histoire et jolis gifs.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez