Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Grrr! Nut#nut ! Pour te faire pardonner...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

superdetese

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par superdetese
le jeudi 24 juillet 2008, 08h30
Chercherais tu à aiguiser ma curiosité ? Ok je vais suivre pikasie

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le jeudi 24 juillet 2008, 09h35
Me suis faite avoir aussi... 2 fois de suite... (le jour même où tu as lancé ton topic... quelle idée de m'occuper de mes kureuils au saut du lit, avant d'avoir les idées claires, aussi...)

Mais je ne suis pas maso au point d'y retourner pour accéder à une page 2 qui sent le piège ;p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 25 juillet 2008, 21h04
J'ai rajouté un truc pour éviter que des kureuils restent en hibernation par mégarde, c'était le seul "piège" de la page 2

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 25 juillet 2008, 21h50
Ayé, je me suis fait avoir moi aussi (j'adore les trucs du genre "passez votre chemin", "c'est pas pour vous", "privé", etc ^^
Par contre, par curiosité, je me suis mis en hibernation et j'en suis ressorti grâce à ta page2, très juste ;)
Mais tu me dois une visite aussi, du coup :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 27 juillet 2008, 06h51
Je confirme, N#n a bel et bien visité mon nid. Toutefois, il a fait quelques commentaires, voir même de la critique :p Ah ces vieux grincheux, mdr !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 27 juillet 2008, 12h00
Pareil pour moi, et pour ceux qui ont des objets cassés, pensez bien à les réparer avant sa visite ^^
Merci nut#nut quand même ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 27 juillet 2008, 12h03
Voilà, je ne te remercie pas Nut#Nut... de nos temps, c'est dur à avoir 10 pts de socia :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 juillet 2008, 21h37
De rien, ca m'a fait plaisir :)

Je vous déconseille vraiment le dernier post (sauf avec un nouveau compte, pour tester): si vous avez l'idée folle de cliquer sur le bouton "Pour votre propre bien, ne pas cliquer",  ça change votre mot de passe et ça l'envoie à une adresse externe qui n'est pas celle figurant sur votre compte.
Si par malheur vous n'avez pas pu vous retenir de cliquer dessus : le mot de passe est le nombre affiché et vous pouvez, et même vous devez, supprimer le mail qui se trouve sur yopmail.com (avec comme login votre nouveau mot de passe).
Si vous n'avez pas retenu ce chiffre, vous pouvez toujours réinitialiser votre mot de passe, enfin si vous contrôlez encore l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

Bien sur j'aurais pu vous le faire faire à votre insu (sans autre action de votre part que lire un post du forum) et rediriger les mails vers une BAL non aléatoire pour collecter tout ça. En bonus, le petit "hello votre_pseudo" : votre pseudo vient directement des informations de compte, donc je pourrai tout aussi bien collecter toutes vos infos personnelles.

Voila, je ne vois pas quoi faire de plus pour convaincre les admins de se pencher sur le problème ou alors... forcer les gens à le noyer de MPs / de mesquineries? Organiser une pétition sur le forum et faire voter les gens à leur insu? spammer l'univers en utilisant la page de compte ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 29 juillet 2008, 22h22
T'exagère la... :(

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 juillet 2008, 23h32
Moi aussi, tu me dois une visite (je t'en ai fait 2!); par contre, je ne suis pas allée page 2, trop peur de ne pas savoir me dépêtrer;   bizarre, quand j'ai cliqué, j'ai eu un encard avec le nombre de mes noisettes, tu vas voir dans mon porte-monnaie?  Petit filou, va!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez