Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Raconte stp

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 20 juillet 2008, 10h51
non Raleur je sais que tu parlais pas de moi...mais j'en profitais pour te le dire :))) kiss

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 juillet 2008, 13h51
Marronne met les papatounes sur ses yeux , elle veut pas voir le bisous que lucidoll fait a raleur c'est pas de son age :p
Qu'es ce que cela te fait de te prendre pour un kureuil ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 juillet 2008, 18h37
Marronne se retourne vers son humanoïde est lui dit tient répond puisque personne a encore répondu :) Il faut bien que tu serves a quelque chose pour une fois :p

C'est un jouet extraordinaire qui fait que pestouiller ,que grogner , que se la péter :)
C'est une petite kureuillette qui oublis parfois c'est centimètre et qui croit avoir la taille de Maître .
C'est mon coté cabot, chien de cirque, clown triste, Marilyn Monoroe :)
C'est toujours du second voir du troisième degrés mais il faut savoir le lire :p
C'est une dépense accrus en crème anti ride tellement mes yeux se plissent sous les rires.
C'est une magnifique histoire d'amitié que l'on transforme en histoire couple (a vous de savoir :p)
C'est toujours une page du navigateur ouvert comme une porte vers un échappatoire
C'est un jouet extraordinaire que j'appelle peluche car on joue a la faire vivre
C'est de belle rencontre
C'est Marronne quoi de dire de plus , elle est impossible mais surtout met indispensable

Marronne se retourne "tu as fini ? A Moi"
Je vais rectifié un peu

Je ne suis pas une peste mais un ange :)
Je grogne que pour la taverne :)
Je me prend pas pour Marilyn Monroe car c'est une épilée :p
Je mesure la taille de mes capacités a peine des millimètres :)
Je suis pas au second troisième quatrième , je suis au seul et unique degrés 0
Je lui pique pas ses crèmes , j'ai mes bains de boue :p
Mon histoire d'amour et aussi une histoire d'amitié mais moi mon kureuil et plus beau que l'amie de mon humain:p
Je vois !!! Elle avoue qu'elle me fait sécher des heures et des heures entières :( Je devrais la mordre :)
Je suis pas une peluche car j'ai plus de caractère que ces nids a poussière :)
Je fais pas de belle rencontre sauf quand on vient vers moi avec des fleurs ce qui est très rare :(
C'est Mon Humanoïde quoi de dire de plus , elle est impossible mais surtout met indispensable ;)
Et de toute façon j'ai toujours le dernière mot :p Car je suis la meilleur des deux :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 21 juillet 2008, 17h51
mon humaine ma dit que c'est un super jeu de marionettes dont elle tire des ficelle différentes.... au lieu de travailleer hihi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 21 juillet 2008, 18h27
Lucidoll te laisse pas faire , ta créatrice te prend pour pinocchio , tu vas fini avec des grands oreilles et une queue a mais tu as deja :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 21 juillet 2008, 18h30
Moi je ne me prends pas pour un kureuil. Je suis un kureuil avec lequel ma créatrice joue avec un immense plaisir. Malheureusement je suis obligé de suivre son humeur. J'ai beau essayer de lui mordiller les doigts parfois afin qu'elle ne tape pas n'importe quoi, rien y fait. C'est qu'elle est bien plus grande que et plus forte ma créatrice :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 21 juillet 2008, 18h32
Joke te laisse pas faire bon d'accord la mienne est nettement plus petite mais quand même :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 21 juillet 2008, 18h54
Kreattur est l'elfe de maison de Sirius, l'oncle de Harry Potter, qui va devenir par la suite propriétaire de ce dernier ;)
C'est bête :p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 22 juillet 2008, 06h48

Cresus est le nom d'un roi de Lydie qui vécut au 6ème siècle avant Jésus-Christ, il est resté dans les mémoires car possédant une grande fortune (procurée par un fleuve à l'époque aurifère, le Pactole), il fit de somptueux présnets au sanctuaire d'Apollon à Delphes.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 22 juillet 2008, 09h34
Richesse comme Cresus mais la richesse de Cresus n'est pas noisetesque mais bien cacher au fond de sa fourrure :) Une richesse de générosité envers les nouveaux qu'ils guident par ses conseilles sans jamais se fatiguer , sans jamais s'énerver. Cresus , je t'adore mais le dit pas a Joke :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez