Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Que va-t-on devenir ????!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 06 mars 2005, 11h05
lol moi au début je croyais que c'etait une mesquinerie parce que les flaques me paraissaient plutot grises.. pas vous? mais en venant sur le forum ben j'ai vu que c'etait de l'eau!! mdr y a t-il deja des nids ou l'eau est rentrée dans le nid? moi tout est dans la cour rien encore a l'interieur mais j'ai vidé le 1er etage! ;-)

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le dimanche 06 mars 2005, 11h24
Vous me faites tous peur! moi aussi, je vais vider le 1er étage!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 06 mars 2005, 13h15
Juste une inondation? La meteo parle de tempete!!!!!!!!!
AAAAUUUU SSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEECCCCCCCOOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le dimanche 06 mars 2005, 13h52
 Castaway  au secours qu'est ce qu'on va faire! peut que certains écureuils seront noyés!

Message déjà vérifié

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 06 mars 2005, 14h57
Allons allons !!! pas de panique !!!!  Ça me surprendrait que si ça monte encore, ça dépasse le 2e étage et je dis bien SI ÇA MONTE ENCORE !  Car d'après moi ça ne dépassera pas le premier.
Mais... beurk !  C'est dégeulasse, ramasser des baies dans la vase !!  J'avais pas l'choix, car j'avais besoins d'un boost de vitamine.  J'ai utilisé presque toute ma réserve d'eau pour bien les laver...  Méchante cochonnerie tout ça !!  Mais bon... c'est la loi de la nature, qu'y disent !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 06 mars 2005, 15h02
Eh !  au cas ou vous auriez oublié !!  Les écureuils savent grimper aux arbres !!!  Donc y'a pas de raison qu'il y ait des noyades !  On a qu'à rester dans les braches pour un certain temps et effectuer nos déplacement de cette façon pour pas nous salir.  Allons, courages, les amis !!

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le dimanche 06 mars 2005, 15h04
Pour le moment ça va mais je croix que je vais mettre des poche de sable autour de mon nid pour empêcher l'eau de pénétrer mon nid ( vite part à la course ,mais court tout de travers avec ses bottes de caoutchou rouge et jaune ) Pourqoi tout le monde se détourne quant je passe??????????????????????????????????

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le dimanche 06 mars 2005, 15h11
Mais CAroube les écureuils n'ament pas l'humidité  l'écorce des arbres es tout détrempé et et et J'HAIIIIIIIIS L'EAU AHAHAHRRHHAH non non non je n'enlèverai pas mes bottes.( ce croise les bras et fait la baboune)Même pour grimper à l'arbre. J'irais dans mon labo plutôt.Et et Et  et si les arbres ce déracinaient et et et tombaient et et et hohohohho j'aime mieux ne pas y penser ça me rapellent de bien mauvais souvenir tout ça.Ma maitresse m'as dit que l'eau peut détruire une vie . hohohhohoo j'ai peur.

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 06 mars 2005, 15h14
Pauvre flory ! Tu te complique la vie pour rien !! Ta maman t'a pas appris à sauter de branche en branche ??? C'est tellement plus pratique ! Moi, courrir dans la bouette et salir mes belles nattes toutes lustrées !! JAMAIS D'LA VIE !!

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 06 mars 2005, 15h16
Pour que les arbres se déracine, faudrait qu'il vente !! Tu pense pas ? Et de ce côté, ça a l'air quand-même assez calme !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez