romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah ! On va pouvoir partir ! Mais veux tu un croissant avant le départ, Nestor ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..avec plaisir romance !..mais sers d'abord les autres..j'ai encore un réglage à faire à mon vélo !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ils chont chupers bons tes croichants annonce mélonie la bouche pleine . dépèches toi Nestor ..tu me connais j'suis gourmande! non je plaisante , tu as raison de vérifier ton vélo , j'te gardes ta part , t'inquiètes !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..le tout c'est d' me laisser un croissant aux amandes mélonie..sinon..eh beeen..j' me fâche !...
..Nestor se dépêche de régler la selle de son vélo, il voudrait pas partir sans avoir mangé un croissant...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pendant ce temps, Aacrobate vérifie le vélo de Romance.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis désolé de te donner du travail, Aacrobate, mais je n'ai pas eut le temps de le vérifier.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor a fini. Il va enfin pouvoir manger son croissant aux amandes...
..mais..où est passée mélonie ?..y a plus de croissant aux amandes..c'est pô grave..j' plaisantais..j' prends c' qui reste !...
..Nestor a fait peur à mélonie..il s'en veut de son indélicatesse..pour se faire pardonner il va cueillir un bouquet de fleurs des champs...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nestor ..il est superbe ton bouquet , et tu dis que c'est pour moi oh merci c'est trop trop gentil ..approches ton museau que je te fasses un gros bisou ...et puis , faut que je t'avoue j'ai pas tout mangé , je les ai caché ..pour te faire une blagounette ..! tu m'en veux pas dis ?? régales toi et ensuite nous devrions partir !
Aacrobate le vélo de romance est il ok?
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui c'est bon. On peut partir.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Aacrobate. Allez en route les amis. N'oublie pas de mettre ton chapeau Nestor, le soleil est au rendez-vous, il faut se méfier.