Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je n'aimerai pas créer un 4ème atelier mais l'associer à celui de tissage :)
Si j'ai bien compris, aucune des mes 2 solutions sont possibles? :(
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi je veux bien te vendre ma paillasse pas cher :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben si : tout est possible ! ;) Là c'est juste mon avis :p lol ! Faudrait voir ce que Damien et Syahia en pensent, surtout ;)
A l'époque, la paillasse avait été volontairement otée de la coopé : cela permet au nouveau de la vendre cher s'ils le veulent, et comme c'est un petit objet qui n'a pas d'utilité (en conso ou prêt), cela ne gênait pas :)
L'idéal, ça serait de lui trouver une utilité en consommation ou prêt ;) ça serait faisable dans les prochaines évolutions, en se penchant dessus :) Et pour la fabriquer, cela pourrait par exemple consommer des brindilles, qui ont tendance à être en surplus sur le marché...
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Que de bonnes idées reinnette! :)
Alors syahia, damien? ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
L'idée de reinnette me semble bien : intégration à un métier, avec une consommation d'objets pas encore très utiles :)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nous pourrons découvrir ça lors de l'ouverture des fameux bâtiments?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben en réfléchissant un peu, ça doit être faisable ;) Pour la production, ça me parait assez facile à faire !
Le tout est surtout de trouver une utilité (en conso ou prêt) à la paillasse, pour lui donner un attrait à la production :) Sinon, c'est un coup à se retrouver avec des surplus de paillasses qui ne serviraient à rien sur le marché :( ça serait dommage ! ;)
C'est là qu'il ne faut pas hésiter à proposer plein d'idées si vous en avez ! :)
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai une idée d'une nouvelle campagne culture (il faudrait trouver un nom genre "porcherie").
Prêt: 1 tirelire cochon
Utilisé: 2 briques de lait et 1 paillasse
Je trouve ça pas mal car déjà ça utiliserait les paillasses mais aussi les tirelires qui ne servent à rien pour l'instant non plus. Vous en pensez quoi?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben après, ça dépend de ce qu'elle ferait gagner :p lol !
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Heuuuuu :p
*réfléxion intense* :p
Des champignons, ou une autres nourritures que le fermier kureuil vous donne en récompense pour avoir bien soigner ses cochons :)