Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas comment ça marche poupée, Raleur arrive comme une fusée et catapulte la pauvre Diouba dans le décor................vroummmmmmmmmm!!!!vroummmmmmm!!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba lui crie tes sur que sa va et il se retourneet lui OUI et passe devant il na rien vu voir Raleur
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze monte péniblement dans son kart ???? et???????? pas le temps de s'asseoir qu'elle est déjà propulsé sur le côté ???? ça a été si vite qu'elle n'a rien eût le temps de voir ??????? heureusement qu'elle a toujours sa pommade d'arnicanuts pour les coups???? et voilà? elle va encore être toute bleue?? elle se dit qu'elle adore être en couleur ? donc ? no problème ???
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke laisse les enfants jouer avec leur kart. Il prend son temps pour s'installer, met sa ceinture, règle les rétros et démarre sur les chapeaux de roue. Il prend le premier virage facilement, il accélère dans la ligne droite, amorce le second virage sur la corde et là PAN dans l'arrière du kart de raleur. Au choc le coffre du kart de raleur s'ouvre et tous les gâteaux qu'il avait dedans se répandent sur la piste. Pendant que raleur s'arrêt pour les ramasser, Joke prend plus de vitesse et fini son tour d'essai.
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba rrive au aussi en même temps que Joke et tire son casque et demande a marronne c est quadn le vrai départ pour la course parce que Diouba est pêrt est vous allez voir
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke et Diouba ont fini le tour essai , alors comment avez vous trouver le circuit ? Pas trop dur ?
Marronne fronce les yeux Raleur va tout les cochonner son beau circuit . Quand a notre escargot questionneur (Mélèze), il est un peu bleuté mais cela fera ressortir sa couleur de têtoune :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben moi, si le circuit est débarrassé des gâteaux de raleur, si mélèze ne s'arrête pas en plein milieu de la piste pour vérifier si son caniche rose n'est pas devenu bleu comme elle, et bien je le trouve correct ce parcours
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Prenons un verre et attendons les en commentant :)
Tu as vu le caniche de Mélèze boulotte les gâteaux de raleur , dans l'état qu'il se met le sac a puce . Il va voir le droit a la douche déjà qu'il est pas imposant , il manquerait plus qu'elle le fasse rétrécir . Enfin pas imposant , je me comprend car coté vessie , il a une capacité hors du commun :( J'ai refais une commande d'anti puce et pissous , je vais finir par lui facturer :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tiens que vois je dans ce kart ???? Joke, Marrone, Diouba... en train de boire un verre au bar? je vais en profiter pour prendre une auto et foncer dans le tas... le petit chien là au milieu, c'est quoi ca? entrain de pisser sur les mottes de pailles qui bordent la piste? non mais!! Melezeeeeeeeeeeeeeee, viens chercher pupuce
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
lucidoll je croit que il ne faut pas encore commencer car il faut attendre le depart de marronne