koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis inscrite et impatiente que la descente de mousse démarre, la bière de noisette ça doit être bon (enfin j'espère) et avec l'épreuve de kayak moi j'ai soif et je me sens prête à boire mes trois tasses
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mouhahahahahahahahahahahahahahha!!!!!!!!!!!!!! je vais tous vous mettre la paté je suis le plus fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt JABBAPOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La mousse c'était bien maintenant l'accrobranche c'est plus acrobatique mais je compte bien m'en sortir et réussir brillament
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi aussi je participe
et oubliez ca pour les prix, les guignols vont tout rafler !
aegos
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh !!! quel bonheur de voir que ma charmante cavaliere du bal est également une athlète accomplie
je participe moi aussi a toutes les épreuves, au plaisir de vous revoir, mademoiselle koukai
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et je suis contente de constater que le sympathique danseur qui m'a permis de passer une agréable soirée est aussi un athlète.
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
24 heures de trotinette c'est une épreuve que je sens bien j'espère bien gagner un maximum de fanion et surtout montrer que je suis vraiment experte en trotinette
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et une nouvelle descente de mousse pour se remettre de la trottinette qui était amusant mais fatigant
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
super fatiguant j'ai pas tenu le choque Oo mais c'est comme ca quand on est le meilleur ^^
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh, moi aussi je suis très douée, et je compte bien gagner le lancer de gland car moi aussi je suis la meilleure lol