Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

interview fantomesque

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 21 juin 2008, 14h59

J'suis allé lire l'interview.....non non suis pas curieuse, j'vous l'dit....j'avais juste envie de lecture :o).

mais c'était très intéressant ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 24 juin 2008, 12h17

mélèze aussi a visionné l'interview car lorsqu'il a été diffusé en direct ? mélèze n'était pas née ?

elle l'a trouvé très intéressant ?? le travail à fournir ??????? ppppppffffffffff???

chapeau bas ?  syahia et damien ??

mélèze se demande si ils ne voudraient pas venir passer leurs vacances chez mélèze pour lui expliquer 2 ou 3 trucs, elle aimerait bien savoir faire des choses comme ça ??? et puis on pourrait faire connaissance ? car en faîte mélèze ne les connaît pas trop???  on ferait les fous aussi ???

manger de bonnes tartes?,

de la fondue savoyarde?

, de la raclette?et des crèpes ??

et même que mélèze achèterait plein de goûters ???  des saint genix? ?   

alors si le coeur vous en dit ??? c'est avec joie qu'elle vous accueillera dans son p'tit nid ????

mélèze se dit qu'après son stage informatique? marronne ne pourra plus dire qu'elle a qu'un neurone ??? car dans son village mélèze enseigne bien des cours de rien ? mais on n'y apprend pas grand chose ???

vous voyez comme mélèze est studieuse?? elle s'est déjà mise au travail ??? en vous attendant ???

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 25 juin 2008, 19h10
pioucky : pfff Je travaille dur à surtout pas passer de grade et c'est pas facile hein :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 25 juin 2008, 20h47

bleu océan aussi a voulu voir l'interwieue très intéressante. bleu océan n'était pas né non plus.

Alors bleu océan souhaite une très bonne continuation à syahia et damien et toute l'équipe de nutsy.

Félicitations pour votre super jeu qui plait beaucoup à bleu océan

Que la vie nutsyienne continue très très longtemps :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez