Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Le Recrutement des Robins Loufoques

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 18 juin 2008, 12h19
Les magnifiques épreuves que voila ^^ on en regretterait presque de n'avoir jamais postulé :p Vivement les lectures de vos épreuves chers postulants

cocopops

Titre :
Acrobate des feuillages (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cocopops
le mercredi 18 juin 2008, 13h45
Alors, à ton tour caramel douceur ;)

Ta première épreuve consiste à créer 2 termites enragées, 2 journaux truqués et une fourmi en folie.
Tu nous mettras sur hébergeur la capture d'écran de ton historique en montrant bien comme quoi tu as créé tes mesquineries et tu nous enverras le lien à Grisviolet ou à moi par MP.

Le_tueur2 ;)

Ayant un niveau plus élevé en mesquinerie que caramel douceur, tu vas créer 2 termites enragées, 3 fourmis en folie et une lettre anonyme.
Comme caramel douceur, tu enverras le lien de la capture d'écran de ton historique à grisviolet ou à moi ;)

Une fois ces épreuves passées, nous vous communiquerons la prochaine épreuve ;) Bonne chance à vous ;)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le mercredi 18 juin 2008, 14h14
Je viens squatter ici aussi pour vous embêter! Alors, les nouvelles recrues ont du boulot? Vous êtes sadiques...

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 18 juin 2008, 14h34
c'est toi qui est sadique Voldinn, venir stigmatiser ces pauvres recrues
c'est angoissant et traumatisant d'être recrue

Go les p'tits gars, vous allez y arriver !!

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mercredi 18 juin 2008, 14h53
Voldinn quand on est pas mesquin on tente pas d'affaiblir moralement l'adversaire.

Allez les recrues des Loufoques Robinnés ^^ Bonne chance

Khenty sort les banderoles d'encouragement, même si lui-même n'a jamais postulé pour une team, il a une très bonne culture... Mais n'a jamais touché aux mesquineries, pas même à un raid sur le savon. Khenty est encore trop sage il faut croire. Il travaille dur toute la journée dans ses métiers et est bien débordé. Peut-être un jour Khenty postulera-t-il quelque part, il ne sait pas encore.

Malabenuts

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Malabenuts
le mercredi 18 juin 2008, 17h05
Moi je postule chez les Robins loufoque! Je veux faire partie de cette Team! Pour semer un peu de loufoquerie supplementaire sur Nutsy ;)

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 18 juin 2008, 18h04
Bien parlé Malabenuts ^^ tu es une championne ^^ Je te souhaite une bonne chance, tout en loufoquerie bien sûr

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le mercredi 18 juin 2008, 19h28
Malabenuts , il va falloir faire apparaître ton étoile mesquine :) Voldinn, ne peut pas entamé le moral des mesquins , il est un adorable bisounours donc complètement inutile :)

Malabenuts

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Malabenuts
le mercredi 18 juin 2008, 21h09

Misterieusement, par un fait que je ne comprend pas du tout, mon étoile de mesquinnerie est apparue après que j'ai envoyé 2 mesquinneries à pioucky, 2 mesquinneries à Kreattur, 2 mesquineries à Riquiki, 2 mesquinneries à sarahgos et une mesquinnerie à Damien, en l'espace de...erf je regarde...moins de 5 minutes...bizarre tous cela...

le_tueur2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le mercredi 18 juin 2008, 21h20
1ere épreuve
Le mp à été envoyer à cocopops

2eme épreuve
MP pour chok olla
chocolat je t'envoie cet MP car j'ai rencontré un pote qui m'a dit "postules aux robins loufoques",  on n'est tous friands de chocolat ça sera sympa !! mon ami vous le connaissez peut être .... il s'appelle BA-NA-NIA.

3eme épreuve

Ayant un niveau intellectuel très bas, un physique minable, aucune chance avec les filles (la dernière a eut une crise de larmes quand j'ai essayé de la draguer) , la seule fois où je suis sortie en bateau j'ai failli me noyer .... je me suis dis .... pourquoi ne pas postuler aux robins loufoques ?? ça ne pourra pas être pire !!

Voilà mes raisons...(sauvez moi)

le_tueur2

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez