marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je viens de lire mais vous débloquez ou quoi , ici nous sommes dans un jeu , les créateurs et créatrices ont rien a y faire seul les kureuils comptent . C'est pas possible de transférer les problèmes humains dans nutsy et toute façon ça ne se fait pas. Nutsy est une bulle a décompresser , un bulle de bonne humeur, un bulle de dépaysement. Noisettines , tu es entrain de tuer ton village :( Crois tu sincèrement que les kureuils aient envie de venir sur un forum pour y lire cela ? Même si cela me regarde pas je ne peux cautionner une telle attitude. Je vais garder se sujet a l'oeil et je demanderais systématiquement une modération sur tout les postes .
N'allais pas m'accuser de prendre partie car les seuls partis que je défends c'est la bonne humeur et l'humour qui s'est égaré ici . Alors retrouver le vite svp merci .
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis d'accord avec toi, Marronne.
Message déjà vérifié
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi......lol
Message déjà vérifié
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne mèle absolument pas mais histoire humaines sur nutsy au contraire c'est milo qui déjà en vrai ne peux plus me voir et maintenant il devient agressifs avec mes écureuils ! désolé mais je reçois des plaintes et ils faut faire quelque chose ! mais de la à ce que sa retombe sur moi .... désolé mais si c'est comme sa j'abandonne net nutsy! je voudrais aider le village et règler c'est problème qui ss'éternise mais comme d'habitude tout me retombe dessus quand je veux aider alors puisque c'est comme sa débrouillez vous sans moi !
adieu
Message déjà vérifié
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
mais non reste ici moi je pars aussi si tu t'en va...
Dans le fond c'est vrai qu'il faut pas regler ses blemes humains ici mais comme dit Marrone ici c'est les kureuils qui comptent..en tant qu'entité et je voudrais juste que Milo arrete d'agresser Carot parce il a son compte sur mon pc.. c'est tout on peut faire la paix ?
alors qui veut réellement la paix???? repond smilo? repond squirel? repond noissettine
Moi je la veux!
Message déjà vérifié
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'harcèle personne ;)
La paix tout le monde la veut mais certains n'ont pas compris comment l'avoir.
Message déjà vérifié
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Milo si plusieurs se plaigne en disant que tu es agressifs ils y a de quoi se poser des question ! nan ? alors laisse un peu ton orgueil personnel et pour la première fois de ta vie réfléchi à ton comportement !
tu ne veux peu être pas être agressifs mais c'est ceux que tu fais ! alors fait un peu attention s'il te plait ! on est la pour s'amuser pas pour casser les autres !
Message déjà vérifié
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
de toute manière ton voeux va être exaucé je quitte nutsy tu va pouvoir devenir maire et tu ne me verra plus content ?
Message déjà vérifié
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
explique moi milo comment l'avoir ... je suis prete a faire comme tu dis si tu as une solution autre que d'arreter de se lancer des pics les uns autres...et de se faire la guerre..
Message déjà vérifié
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ingvar à mon avis ce n'est pas toi qui ne trouve pas comment avoir le bonheur et la paix :)
La solution est de s'aider les uns les autres et d'arrêter ce topic qui ne sert à rien
Noisettines : encore une fois je le rappelle, on est sur un jeu, ne mèle pas tout ça sur nutsy, je ne souhaite pas être maire car tu l'es toi.
Message déjà vérifié