Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouais, j'y avais pensé à la feuille d'érable... mais sous quelle forme, voilà le problème ! Peut-être sur un chapeau de... CASTOR ??? RIRE !
Ouais, un chapeau de castor ou de raton laveur avec une feuille d'érable en ornement dessus ou sur la bordure ! Eh puis ça évoquerait nos rudes hivers canayens ou québécois !! Qu'en dites-vous ?
Hum... je vais essayer d'esquisser un model...
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pourquoi pas. Mais faut qu'il soit mignon pour que ça attire les écureuils!
Moi je pensais à un collier avec une feuille d'érable.
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonne idée Meesty !Ou alors on pourrait mettre la feuille d'Erable comme un 'badge' au niveau du coeur ...
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouais !! Ou que diriez-vous de quelque chose du genre, petit sac à bandoulière sertie d'une feuille d'érable ? Ça irait aussi bien aux kureuils qu'aux kureuillettes ! On pourrait imaginer quand dans nos sacs se trouvent les petits... "robinets" qu'on insère dans les érables pour en extraire l'eau d'érable ! ;)
Avez-vous d'autres idées ?
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais voir pour mon idée : je vous la met dès que possible.
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
fuleche c est bien de faire un team mais il faut qu' il soit connu autrement il y aura personne
en plus tu as pas trop de la chance car les loufoques viennent d arriver et c est vrai que tout le monde va voir ques ce qui se passe la bas je de souhaite quand même Bonne chance. En tout cas je te dit que tu as beaucoup de projet et c' est bien
j espere que le team va se faire pour que Erabliére Baie au sucre soit repeupler
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chère diouba , tu ignores que ça prendra beaucoup de temps et les robins seront passés d'ici là.
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
peut etre qu'il faudrait etre gentil avec les nouveaux cureuil et les inviter a venir participer au forum aussi non?
moi je le fais sytematiquement.... ca gene pas n'est ce pas Fuleche?
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors finalement quel sera notre symbole? J'ai trop hâte!!!!
On pourrai organiser un truc ou tout le monde propose puis faire un vote.
Mais après je ne sais pas comment ça se passe au niveau du jeu.
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Comment on verra pour que l'idée soit validée. Et qui devra dessiner notre symbole?