Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Mon seul moyen de pression...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 08 juin 2008, 22h54
NB par rapport à ton titre : je rappelle que la seule pression qui existe pour moi, c'est la bière ! :p

cureuil3

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par cureuil3
le dimanche 08 juin 2008, 23h06
Tiens justement j'avais eu l'idée de lui offrir un biberon pour son cadeau 'anniversaire mais il a echoué :'( je recommence demain matin promis :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 juin 2008, 23h08
La voila la coupable qui veut me remettre une tétine dans la bouche... encore une arnaque de reinnette (MDR!!) :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 08 juin 2008, 23h17
HRP Je vais essayer de faire simple
Le biberon baveur est une mesquinerie certe mais pour l'instant elle est bloqué (en principe) et seulement damien pourrait la débloquer (alors vous savez a qui chialer) ensuite si reinnette vous incite a en lancer c'est pour mieux vous ruiner et de ce fait encore une preuve épouvantable contre cette dernière... Je maintiens donc ma demande, il vous reste moins de temps de minute en minute... Je vais lui faire manger bestioles par les oreilles... :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 09 juin 2008, 13h13
Damien l'a rebloquée ? :o Elle avait pourtant été débloquée il y a quelques temps... Mais pas la peine de se ruiner pour Bridgess, elle ne le mérite quand même pas :p (lolol)

Quant à tes menaces, pestouillette, sache que j'ai accéder à ta demande et que je suis repassé en mode mesquin... Tu n'as donc aucune légitimité à mettre tes menaces à exécution ! (sauf peut être sur certains parce qu'ils le méritent :p)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 09 juin 2008, 13h59
elle ne le mérite quand même pas :p
Voila c'est reinnette qui le dit, je ne le mérite pas !

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 09 juin 2008, 14h17
Kreattur est enfermé dans une salle avec pioucky, chok olla et sarahgos... Les 2 guignols font leurs pitres devant les 2 êtres résonnés dans cette pièce, c'est à dire la postulante TM et moi. C'est à mourir... Voir deux pitres s'agitaient devant soi... Nous n'avons qu'une envie... termiter!... et résister. Encore un peu plus.... ne pas frapper... ne pas déchaîner sa colère sur les guignols... celà serait impardonnable. Cette ombre qui nous guette... Qu'a t'elle? Que nous veut elle?... Etre presque seul à pouvoir réfléchir et à anticiper le danger... c'est dur.
Tout à coup, Kreattur déclara:
"Il nous faut attaquer l'ennemi, qui que ce soit... Préparons un plan"
..................

La suite dans le prochaine épisode! :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 juin 2008, 14h37
posté par Bridgess00 le dimanche 08 juin 2008, 22h48 POUPEE : Même pas peur ? C'est ça que tu dis ? Ben alors fais moi plaisir, passe en mode mesquin quelques jours et tu seras peut être épargné...

Et bien voilà, POUPEE n'a pas froid aux yeux, elle s'est mise en mode mesquin rien que pour voir si bridgess tiendrait parole... 

Et défense aux autres d'en profiter, hein, c'est juste un défi que je relève.

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 09 juin 2008, 15h00
Même pas un zoli paquet cadeau ? ou une belle plante ??

Allez poupee, je suis sur que tu vas aimer ca

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 09 juin 2008, 15h31
POUPEE!! Pour ton acte de bravoure... et parce que je te l'avais promis je t'épargne sagement. Tu n'auras aucune et je dis bien aucune mesquinerie de ma part! :p Ca sera surement Pioucky ou Chok olla ou les masqués qui les prendront a ta place, mais ça c'est notre petit secret.

Pffff!! J'ai le don des fois de trop parler!! mdr !

D'ailleurs, j'ai perdu le compte des heures écoulés mais je crois que c'est le temps ou je devrais lancer un compte a rebours mesquin sur mes 4 otages... Alors d'ici mon couché de soleil québécois, ces otages seront bombardés et ce toujours si reinnette ne passe pas en mode mesquin, grrrr!s
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez