babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
oui bonne idée et surtout aller se presenter au nouveaux il y en a bcp qui lachent tout de suite et pêtre avec le contact ils peuvent rester...
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi perso a chaque fois qu'il y a des nouveaux je leur souhaite la bienvenue, je leur propose mon aide et je les invite à venir à la taverne et sur le forum et j'ai eu des réponses très positive de petit cureuil content d'etre aussi bien acueilli.
Sinon ce qu'on peut faire c'est quand on vas visiter un nid laisser un petit message pour dire si on a aimé la visite ou pas et les inviter à la taverne et participer au forum du village. Pour les campagnes pas mal on été débloquer grâce aux personnes qui vont sur le forum de nutsy dans "coup de balais", j'ai demandé un peu d'aide et je vais tout de suite aller les remercier, n'hésiter pas à faire de même!
regala
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou petit message pour dire quelle campagne il ne faut surtout pas lancer pour l'instant. Il y a bien sur toute les campagnes où il faut acheté des objets à la banque. Ensuite : tournois de tennis, soirée disco star, danse apache, plage en folie, tonte sauvage, course de bobsleigh, raid sur la fabrique de savon car toute ces campagnes sont déjà lancé mais pas encore débloquer.
Pour les campagnes qu'on peut lancé il y a partie de foot, soirée nuit des étoiles, traite sauvage, bain de boue.
Ensuite j'ai remarqué qu'il y a bcp d'écureuil qui ont plusieurs étoiles dans l'écologie donc on pourrait lancer aussi des campagnes à la recherche du porte bonheur et Les hôtes de nos bois. Mais aussi Les cartes du trésor perdu et La chasse au trésor mais il en faut qu'une campagne de chaque dans la taverne et si elle ne se complète pas on enverra des MP pour stimuler les cureuils!
Sinon en me balandant dans le village j'ai découvert qu'il y avait 9 écureuils débutants de quelques jours en pleurs j'ai bien peur qu'ils ne vont pas revenir.
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
coucou les amis ! me revoila ! je compte bien rester avec vous et reanimez ce village. pour etre mairesse...je ne pense pas convenir mais je vais voir si je peux aider.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
si tu ne penses pas convenir ca n'ira pas Fuleche.... il faut que tu sois sure.. :) que tu crois en toi
je me serai bien proposée si je n'etait si jeunette... j'ai envie que le village fasse un boum...
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon second problème , c'est que je ne suis là qu'a moitié temps donc ça risque d'être un peu dure.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ben alors ca le fera pas....ou alors vous serez deux, le maire et l'adjoint au maire ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Si toutefois vous souhaitez vraiment changer de maire et organiser de nouvelles élections, vous devez entrer en contact avec un modérateur, afin qu'il les organise, pour éviter que ça ne parte pas dans tous les sens et que ça soit fait dans les mêmes conditions que les autres ;)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je sais bien que les campagnes
"banques", ce n'est pas l'idéal, mais j'avais pas vraiment le choix car
le nombre de campagnes lancées baissait à vue d'oeil et pour garder
notre statut de village "actif" le nombre de campagnes entre en ligne
de compte... alors... et comme jusqu'à tout récemment j'étais le
principale lanceur de campagne, je lançais ce que je pouvais ! Je ne
peux lancer qu'une seule partie de foot à la fois, donc pas le choix de
diversifier les campagnes ! Cependant, je suis d'accord pour en
lancer le plus régulièrement possible. MAIS ATTENTION, il est très
important de les démarrer dès qu'elles sont colorées de rouge pour
encourager les nouveaux ! Si on attends qu'il n'y ait plus de place,
ce sera trop long pour eux et se décourageront à attendre leur
noisettes et avec raison !
Soyons vigilant dans nos engagements respectifs, dac ??
Tous ensemble, ça va marcher rondement ! :D
Bon... heu... pour la mairie, comme il semble y avoir un regain de vie, je suis davantage encouragé... alors tout dépend comment la situation va évoluer et je réviserai ma décision... ;)
Avec un bon adjoint, je pense que ça vas très bien aller. ;D Tk, je sens renaître l'espoir dans mon petit coeur chancelant de maire.
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
resteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on est là :)