groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
alors si c'est dans les coulisses nous aurons le plaisir de voir marronne passer des heures et des heures devant son miroir afin de se donner un museau présentable avec tous ses produits de soi disant beauté :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tout à fait d'accord avec toi groupie mais toi non plus tu n'es pas très belle, n'oublie pas. Le plus beau c'est moi! Alors je vais gagner!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'espère qu'on va en voir, des choses intéressantes, hi, hi! La préparation des candidats, leur stress avant d'être filmé, leurs répétitions avant le passage devant les caméras, et bien sûr, les crépages de chignon légendaires dans ce genre compétition...
Ton empressement fait plaisir à voir Voldinn, moi aussi, je me réjouis d'être dimanche pour voir de quoi tu es capable, hé, hé!
Alors, groupie, rassurée? Tu vas pouvoir faire joujou avec tes bibittes en toute tranquillité.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis capable d'aller décrocher la lune, de tuer un dragon avec 1 doigt et de marcher sur la tête. Et tout ça les yeux fermés! Vivement dimanche pour que je vous montre tout ça.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Trompe toi surtout pas de doigt Voldinn pour tuer le dragon mdrrr
bleu océan n'a jamais passé devant une caméra ni jamais préparé pour un si beau concours, il va faire tout son possible pour se faire beau.
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu veux que je te présente le puissant dragon de St Mesquin, Voldinn? mdr :p
Essayes un peu de le terrasser avec qu'un doigt :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que j'aimerais voir ça, tiens, un terrassement de dragon avec un doigt (MDR!); tu serais d'accord de me le prêter pour filmer un combat hors du commun, Kreattur?
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bien sûr que je prends ton dragon en combat en utilisant 1 seul doigt et les yeux bandés. Emmène-le!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que si tu vises bien et que ton doigt arrive direct dans une narine, il va se sentir étouffer et il va s'effondrer le pauvre! Mais, bon, c'est grand un dragon, et un kureuil, c'est pas tellement grand... mais c'est vrai que ça fait de sacrés bonds... hé, hé... allez Kreattur, amène ton dragon qu'on rit un coup!
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui viens Kreattur avec ton dragon, fais lui cracher du feu, et nous petits kurueils nous lui enverrons de l'eau pour l'éteindre. Allez viens par ici... qu'on voit un peu...comment ça se passe.