mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
lorsque le kureuil est mort, il ne peut plus rien faire,???? même pas vendre des objets de son inventaire ??? ça lui ferait des noisettes pour ressusciter son kureuil ????? mélèze se dit que :: sûrement pas, ce serait trop facile ???
mélèze aussi voudrait aider Sheiron???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j attends que la sheironn lise son mp pour sheiron première :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha c'est bête ça Sheiron... Je te souhaite de bien ressuciter.
Sheiron
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup marronne ! Grace a toi (du moins a ton idée), j'ai pu réssuciter Sheiron et maintenant , je me retrouve avec 2 kureuillettes....:p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit qu'elle est un génie :p sheiron , ton double sheironn as rien et 0 jours donc tu peux lui dire au revoir ou la garder comme tu veux :)
Il était dommage que tu perds ce que tu avais dans ton nid et tes compétences ;) Long rp a toi sheiron :)
Sheiron
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci mais maintenant , j'ai plus de nourriture , plus de noisettes et plus de savons...c'est bête hein ???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze attend l'explication que marronne à promise ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous inquiétiez pas sheiron va bien ;) alors voila m'dame curieuse :p
quand un kureuil perd son arbre , il a plus accès a son nid par le lien que nous utilisons. Pour de nouveau y accéder il doit payer 30 noisettes pour retrouver un arbre . sheiron n'avait pas de noisette et plus de nid mais :p elle avait toujours la possibilité d'accéder a son inventaire qui est indépendant du lien nid ;). je lui ai donc conseillé de tous vendre se qu'elle avait a l'intérieur pour obtenir ses 30 noisettes :) .
Si elle avait pas assez d'objet, j'aurais pu intervenir pour acheter un savon ou un glan 30 noisettes ;)
Ce qu'elle a fait et c'est remise tout de suite en exploration pour retrouver de la nourriture et un peu de noisette afin de s'acheter du savon :)
une mairesse futée a votre service :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Très malin chère marronne! Tu mérites bien d'être notre maire.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que les kureuils ne lisent même pas ses posts car l'idée , elle l'avait trouvé ?? juste qu'elle n'en était pas sûr et qu'il suffisait d' essayer ? et en essayant , le kureuil serait revenu à la vie , puisque l'idée était bonne ??? ???
mélèze n'est pas "maîresse", et ne sait pas faire autant de choses que marronne?, mais qu'est-ce qu'on dit a mélèze ????