Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

A propos de campagnes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 25 mai 2008, 11h26

Snap bonjour

quand on a une campagne "barrée" à 5 elle démarre immediatement vu qu'au village on est toujours 5 aux moins a les faires sytematiquement...

il y a toujours une raison  a ce que les gens font meme si c'est pas pareil quez soi je pense moi

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le dimanche 25 mai 2008, 11h29
Ce problème a été mentionné plusieurs fois déjà. Je le répète, pour faire avancer le village, il faut recréer une campagne dés que celle-ci a été inscrite "reste X participants/places" !
Et démarrer sa campagne dès que la même inscription est notée.
Par ailleurs, les campagnes réservées au village bloque toute la taverne, car en ce moment (surtout depuis le concours qui a dynamisé notre village), des habitants d'autres villages viennent nous aider par rapport à la taverne.

Il est important de faire tout cela, bien sûr le forum est important mais la taverne l'est tout autant qu'elle (si mes souvenirs sont bons...) nous permet de ne pas être un village mort, un village fantôme ( cad un village où aucun débutant arrive dès son inscription au jeu). [Nous sommes considérés comme un village fantôme quand on a moins de 100 campagnes dans les 30 derniers jours.]

S'activer dans la taverne est aussi important que le forum, pour moi.

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 25 mai 2008, 11h41

moi Milo si je sais comment aider je suis pret a le faire mais pas avec des directives et si je lance une campagne au village de temps en temps je veux pas qu'on m'enguele...(cf. messages dans la taverne)

la foret enchantée c'est une démocratie aussi

C'est un juste un probleme de communication

moi je passe mon temps a faire des campagnes et  j'en demarre aussi et je varie aussi : ou est le bleme???

mais toi ce que tu dis, sans menacer de quitter la taverne et de plus rien faire et de ceci et de cela, ok!etc etc , je t'ecoute!

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 25 mai 2008, 11h51

je t'ai compris Milo

les invectives de squirel me laissaint pas comprendre ....elle menace de plus rien faire, ben qu'elle fasse comme elle veut

je veux bien lancer des campagnes ouvertes à tous  meme si elles sont longues et parfois les limitées a 5 ce gene pas vu qu'elles partent  tout de suite... suffit de le demander avec politesse loool

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 25 mai 2008, 11h59

enfin, je rajoute qu'entre essayer de tout faire pour faire classer le village (style je me sacrifie pour vous) ,  et apres menacer de le boycotter parce que ca se fait pas comme on veut, il y a un petit extreme non???

tu trouves pas Squirel?

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le dimanche 25 mai 2008, 15h01

les campagnes de foot peuvent être réservées au village autant que les campagnes de traite ou bain de boue leur vitesse de démarrage ne dépend que de la vitesse de lancement des kureuils lorsqu'elles sont prêtes

En effet lucidoll il y a un problème de communication et c'est triste que des conseils de bons sens soient accueillis comme ça

ingvar primo si tu ne l'a pas remarqué je suis UN kureuil (et comme mon humain est aussi un homme) dire elle en parlant de moi ne me plait pas beaucoup mais je vais pas m'énerver pour ça et quand à parler de menacer je dis juste que si le problème des campagnes continue je ne vais pas aller participer aux campagnes fermées mêmes si elles se bloquent car je vais pas lutter contre des moulins à vent.

Milo, snapblue: plein de kureuils font de gros efforts pour notre village vous en faites partie merci d'être là, d'ailleurs si il n'y avait pas des kureuils comme vous et Noisettines, et Filoute et plusieurs autre j'aurais envi de déménager mais notre village doit vivre même si notre taverne est la seule de tous nutsy qui ai autant de problème (certaines ont des campagnes fermées mais sur plusieurs centaines c'est pas gênant) je continuerai de créer des campagnes et de participer à celles des kureuils qui s'investissent dans notre village

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 25 mai 2008, 16h51
je pense avoir compris le fond du problème
donc, je redis ce qu'a déjà dis snap, en essayant d'etre plus clair
le nombre de participant nécessaire a une campagne ne dépends pas du fait qu'elle soit réservée a un village ou pas
ça dépend de la campagne
un bain de boue, c'est 4 minimum, 6 maximum
une traite, c'est 6 minimum, 18 maximum
un match de foot, exceptionnellement a cause du championnat, c'est 5 minimum, 60 maximum, je pense que des que le championnat de foot sera fini, on retombera a un nombre maximum plus petit
c'est sur que si Ingvar et lucidoll se sont inscrites à une campagne de foot ou de muguet, et que les choses ont trainé en longueur, elles ont pu en arriver a des conclusions fausses sur la différence entre une campagne limitée au village ou pas.
mais je le confirme (et j'ai fait des tests pour vous) qu'une campagne soit limitée au village ou pas, le nombre de participants minimum requis est le même. Donc, c'est clair qu'une campagne ouverte a tous a statistiquement plus de chance de se remplir et pouvoir etre lancée vite, vu que pour un meme nombre de personne qui doivent s'inscrire, il y a beaucoup plus de personne qui peuvent s'inscrire

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 25 mai 2008, 20h46

le probleme n'est pas là, s'il y en a, riquiki, et honneur à toi de défendre tes amis,  c'est certain qu'il y a toujours des meilleures solutions pour faire les chose, seulement lorsqu'on demande aux autres de les faire il y a des façons de le faire, et  de toutes façon il y a aussi le libre arbitre de chacun...

ici c'est un jeu, personne n'est au dessus des autres , dslée Squirel si je t'ai confondu avec une fille mais je pense que les MP que tu as envoyé me faisat  croire à  la mentaliter féminine de dire " ben puisque c'est comme ca je fais plus rien et je dis aux autres de pas venir" que je t'ai répondu d'inctinct

Je m'en excuse  je note que tu es UN cureuil

Je note aussi que si notre taverne est la seule de TOUT nutsy tu dois avoir une sacré grosse expérience , bravo en 29 jours...

Je précise que lorsque je suis arrivée il y a un mois il n'y avais pratiquement pas de messages dans la taverne c'etait mort! mais bon Squirel si tu arrives en sauveur c'est cool..............grâce a toi on va etre vivants....

il n'y a pas de probleme pour le demenagement  moi aussi quand je voudrais j'irai ailleurs avec mes potes - tu es libre aussi-mais pour le moment c'est AUSSI mon village

bon j'arrete là car  c'est un JEU, coucou: un JEU.. et j'ai pas envie qu'on me prenne la tête............ la toute puissance ca me pompe...................

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 25 mai 2008, 21h25

je comprends ce que dit riquiki loool ...............................merci riquiki... c'est clair :)

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le dimanche 25 mai 2008, 21h57

Si je peux ajouter mon grain de sel (si ça ne déclenche pas les foudres d'ingvar lol) j'ai eu une fois un cas de campagne fermée à théâtre mesquin j'ai envoyé un mp à la kureuillette qui l'avait lancé pour lui expliquer qu'il fallait éviter maintenant toutes ses campagnes sont ouvertes et mêmes si théatre n'est pas la plus dynamique des tavernes je dirais qu'on s'en sort pas mal on a même été dans le classement à un moment, bien sûr on a une vingtaine de kureuils de plus que la forêt enchantée mais beaucoup d'actions sont utilisés pour autres chose qu'avec les campagnes (notre spécialité étant plus la mesquinerie même si je suis bisounours) et pourtant nous avons déjà eu plus de 380 campagnes en 30 jours donc au lieu de se disputer ce serait cool de vous serrer la patte.

Bon ben maintenant j'attend de me faire incendier mais comme j'aime bien votre village je prend le risque

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez