Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui adore se promener au bord du lac se dirige vers le château de Voldinn et se dit que c'est vrai qu'il a du talent ce jeunot, il ira loin......
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour Fouettefouette. Tu viens admirer mon château? T'as vu comme il est beau?
zébulette2
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
12 juin 2024
zébulette arrive en faisant de petits bonds comme à son habitude. Elle tombe en admiration devant ce chez d'oeuvre. Elle l'admire un moment, s'asseoit sur le sable et rêve devant de beau château à quelque princesse lointaine qui aurait pu l'occuper.
Puis elle se rélève, secoue le sable qui ternit son magnifique pelage et repart en sautillant toujours.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Si ça continue, je vais vous faire payer pour regarder mon château.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta a rejoint jaade depuis quelques temps déjà, et ont passés la nuit sur la plage, à admirer tout d'abord le coucher de soleil mais ensuite la nuit étoilée, qui se reflétait très joliement dans les yeux de jaade. Ah ... soupire-t-il. Je ne crois pas te mériter, tu es si belle en cette nuit étoilée :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze s'assoie aussi près du magnifique château de Voldinn et rêvasse , à quoi ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive est voit voldinn entrait de soudoyer les kureuils pour admirer son chez d'œuvre (enfin pour lui faire plaisir :p). Elle trouve pas cela très moral vu que la plage est public et appartient a tous le monde. Elle s'approche de l'espèce de sculpture et voit voldinn se pavaner devant. marronne se saisie d'un seau (toujours prête a rendre service:p) le lance sur le château avant qu'il atteigne sa cible. marronne s'exclame "tient voldinn" mais trop tard le seau écrase le magnifique château :(
je suis désolée voldinn , tu pourrais allez faire du foot a la taverne pour gagner des noisettes :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke qui surveillait Rasta et Jaade de loin est témoin de toute la scène. Il a vu les yeux brillants de malice de marronne avant qu'elle ne prenne le seau. Il avait compris ce qu'elle allait faire. Il se demande ce que Voldinn va pouvoir inventer pour rattraper le coup.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui s'en était allée faire trempette dans le lac revint et se demanda si elle ne s'était pas trompée d'endroit car elle avait laissé sa serviette près du château de sable de Voldinn. Mais plus de château, bizarre et elle se gratta la tête en se les gelant...... Zut alors où est ma serviette cré non d'une noisette !!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne voit fouetttefouette grelotter sur le bord de la plage, elle a bien vu la serviette qu'elle connaît du club de gym de poupee . Mais elle se dit que fouettefouette avec la chaire de poule c'est rigolo :p